| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:43:58 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ | Tain comment ça fait plaisir cette victoire, si Vokoun reste solide ça va se terminer au prochain match pour les Isles
Dommage pour le CH Message cité 2 fois Message édité par Maverick le 10-05-2013 à 15:07:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cyclonix13 Ebichuman!!! | shutout tu veux dire --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Maverick Child in time§§ |
Mammago The Space Lion |
Belle déception pour ma part. Se faire poutrer de cette manière Plus jamais une telle merde de série ! Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 10-05-2013 à 15:20:51 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan mais ça marche pas ton truc hein, sinon tu peux le sortir à chaque équipe qui se fait éliminer, y compris en finale. La honte, la vraie, c'est de pas faire les séries quoi. Pas de finir 2ème dans l'Est.
Je te suis pas là...
Pfiou l'action de Tavares en effet...
Rappelle-toi :
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Message de la part de van, TT 2 jours pour sa demande de lien stream pour le match Russie-France hier Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 10-05-2013 à 18:32:09 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 18:31:45 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En 2010 c'était assez énorme avec Halak quand même --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
Galchenyuk Ouais, pareil, j'ai vu que 2 saisons complètes du Canadiens (+ playoffs 2010) mais je les ai jamais vu aussi bien jouer. Mais c'est problématique que nos jeunes soient nos meilleurs joueurs... c'est pas à Eller et Gallagher à se bouger le fion dans les séries... mais à Plekanec, Desharnais, Pacioretty, Ryder, Markov... bref les vétérans. Bon ok Pacio jouait avec un bras, mais les autres? Ya limite que Bourque qui jouait bien dans nos vétérans top6, sur les 2 dernier matchs notre meilleur centre était Halpern ce qui n'est absolument pas normal. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 10-05-2013 à 18:48:46 |
Non mais le finaliste de la Coupe il va aussi tâter du green hein, je comprends ta déception de ne pas voir les Flyers en séries, mais tu vires vers l'acharnement là...
Dans les bons jeunes tu peux rajouter Pacioretty (qui n'a pas connu une bonne saison), Price (à confirmer on va dire), Emelin qui promet, Tinordi aussi, Galchenyuk n'est pas loin dans la course du Calder non plus... honnêtement c'est prometteur je trouve.
Ouais mais c'était pas "mérité" du tout, Halak vole 2 séries, objectivement les Penguins et les Capitals étaient de bien meilleures équipes que le CH. Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 10-05-2013 à 19:04:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
100% d'accord avec cette liste, ils sont été nuls dans les séries. Tu peux rajouter Price bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 10-05-2013 à 19:07:01 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Parce que le gardien ne fait pas parti de l'équipe ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Wilfried28_2 | Bon maintenant il faut taper les USA demain pour la france --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
C'est à Desharnais de s'adapter à ses adversaires, pas l'inverse...
En saison oui mais pas en séries... mais effectivement c'est dans la lignée de leur saison ordinaire cette année ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 10-05-2013 à 21:54:52 |
C'est vrai qu'il a connu une saison correcte statistiquement, mais il a eu un bon trou d'une dizaine de matchs sans marquer il me semble.
Gallagher a aidé beaucoup de monde dans l'équipe... un choix de 5ème ronde comme on en voudrait plus souvent... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
C'est pas qu'il a eu un trou de 10 matchs, il a marqué tout ses buts en 10-15 matchs et a dormi le reste de l'année. Message édité par MacEugene le 11-05-2013 à 00:24:46 |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
MrFreeze Don't Panic | Les Leafs qui tiennent leur avance de 2buts contre les bruins --------------- I have a bad feeling about this |
Dolores | C'est quoi la musique de la pub Coupe Stanley là, un truc au banjo un peu ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | 1-1 entre caps et rangers. OT. je vais me coucher ... --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais non les Wings ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kamikaz21 True story | les blues |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Super perf des Leafs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Wilfried28_2 | 4-2 USA --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais oui Détroit ! --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | I can't hold all these OT goals... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je suis content que les Wings aient égalisé aussi! Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 11-05-2013 à 16:07:31 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |