| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 03:09:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Bah voilà eux sont déjà habitués pour les playoffs comme ça !
J'ai regardé tes pieds, je me suis dit "bon normal il met pas ses patins dans son salon"... puis j'ai lu ton spoiler. Joli combo avec le casque (vous mettez pas des casques avec grille pour le cosom quand même ?
C'est un fake bien connu d'internet la porte est beaucoup plus loin. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-04-2013 à 05:04:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain les Islanders et les Rangers gagnent --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté | du coup avec la gueule des gardiens de Calgary, y'a ptetre moyen de voir Berra en NHL d'ici peu |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | kero c'était pas une blague pour Harry Z malheureusement ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ça me paraît un peu cher pour Bouwmeester mais je pense qu'il reste intéressant. Pas mal pour Regehr, j'aime bien ce défenseur. Handzus il continue à se promener. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 14:24:49 ![]() ![]() |
van_fanel | Regehr très bon shutdown D. J'en aurais bien voulu mais on a déjà une chiée de défenseurs... Et pas mal de prospects.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Bouwmeester n'a jamais fait les playoffs à bientôt 30 ans --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 02-04-2013 à 14:41:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pominville et Luongo vont bouger --------------- les chiens aboient, le train passe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais j'veux pas Larusoff dans mon equipe --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | Bergeron aux Hurricanes.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Jagr aussi va être échangé.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-04-2013 à 18:45:35 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message édité par Audrey211 le 02-04-2013 à 19:10:12 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | Jagr va vouloir une nouvelle bague, pas possible qu'il retourne au Flyers Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 02-04-2013 à 19:27:33 |
Mountain Dew Son of Washington. | Dommage... Plekanec-Jagr c'est --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Fais chier
Mountain Dew Son of Washington. | Je débarque mais Semin il a été prolongé en Caroline ? 5 ans et 35M$ ?? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 02-04-2013 à 20:21:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Il va enfin connaître les fins de mois sans le stress du chèque de paye, me voilà rassuré pour lui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores | Jagr |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tiens je mate d'un oeil Canada-USA féminin et la soeur de Phil Kessel a le même niveau que son frère --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | hockey féminin --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |