| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 03:04:56 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | joli auto-goal --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | les nouvelles de Crosby... Mâchoire brisée + operation buccale majeure --------------- I have a bad feeling about this |
Philip Morris Ballerine | Il va finir comme moi : 2 plaques de titane et 8 vis dans le menton --------------- I'm magni-fucking-fique. |
philo222 stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par philo222 le 01-04-2013 à 10:03:55 --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | énorme le CSC de McBain --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
momoparty C'est moi. | Saison terminée pour Max Talbot : fracture de la jambe gauche... --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 16:14:38 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.rds.ca/hockey/un-coup-% [...] l-1.604613
Message édité par sytchev013 le 01-04-2013 à 17:44:36 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kerozen57 | Cette fin de match |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah en général c'est souvent après avoir gagné 2 matchs qu'on revenait dans la course --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
kerozen57 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ce soir les Rangers et les Islanders vont remettre les Flyers à 3 points des PO --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
Ça arrangerait tout le monde en effet --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
Genre comme l'année dernière ? --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
.
Message édité par sytchev013 le 01-04-2013 à 22:55:33 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je verrais bien demain, mais ça me parait très probable malheureusement edit : annoncé sur le site off aussi : http://flyers.nhl.com/club/blogpost.htm?id=15909 Message édité par sytchev013 le 01-04-2013 à 23:08:26 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Avery sur tweeter à propos de tortorella :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Á soir je marche sur les traces du grand Carey
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Tu fais du hockey dans ton salon ? Ca doit pas être pratique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vais les dernières vérifs avant le grand saut --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | la tige, t'es du genre a te baisser pour passer les portes? --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | effet appareil photo posé plus bas + un pas devant la porte + casque, je fais 6 pieds --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | En string vous d'vez être bonne |
Dolores |
Joyrock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |