| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 22:54:51 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Opération pour Crosby qui a perdu quelques dents au passage --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel | Crosby a pris un slap dans la tete? oO
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-03-2013 à 00:18:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | si ça peut lui faire fermer sa bouche quelques jours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Price --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Enfin rien que les déplacements... tu me diras comment tu fais hein.
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 31-03-2013 à 03:48:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | victoire claire et nette --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Tiens du coup je viens de voir que le CH a récupéré Halpern. Totalement inutile. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Obtus76 Dawa. | Price --------------- Dura lex sed lex. |
kerozen57 | Pour une fois que je suis content d'une victoire des Canadiens |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 11:43:14 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Non non non --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3 buts en 1'40 pour les Hawks --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain heureusement que j'ai bench Ron Howard --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les RW aiment bien prendre les buts par série ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | OK je me suis planté tu disais 90 jours j'ai pensé à 1 mois je ne sais pas pourquoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 | Je pourrai pas voir le match en live ce soir je pense.... ou du moins pas en entier. Mais c'est a minuit il me semble |
sensationn | aucune fierté les wings, comme leurs fan --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Rondelle sur rondelle --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 7-0 ces connards vont même pas être foutus de mettre un but ....
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 31-03-2013 à 20:59:25 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et oui le but de Detroit à 33 secondes de la fin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Brzygalov confirmé dans les buts
cyclonix13 Ebichuman!!! | woohoo --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |