| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:53:24 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Les Canadiens boufferont les Pens en finale. Je veux. --------------- Dura lex sed lex. |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mais les Wings ne marquent pas, ni sur la feinte ni de tout le match.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:48:01 ![]() ![]() |
kerozen57 |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
kerozen57 |
|
Comme si il y avait des matchs sans importance pour les RW. Finalement les Flames n'ont pas grand chose en retour d'Iginla... en tout cas loin de ce qu'ils exigaient. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1000ème assiste pour Jagr --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philo222 stay cool | ça fait du bien de parler de ses souffrances après un traumatisme... --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Je sens bien les Islanders se soir. Ils jouent gros pour la 8eme place. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | Ca me ferait mal au cul de voir les pens arreter leur serie contre les Islanders, surtout que c'est le 1e match de Iginla --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/cros [...] e-1.604253 --------------- les chiens aboient, le train passe |
30 équipes et 3 mois, c'est très serré. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
kerozen57 |
Message édité par kerozen57 le 30-03-2013 à 20:31:14 |
Maverick Child in time§§ | Avant tu te tapais une pub toute les 2 vidéos mais plus maintenant.
Maverick Child in time§§ | J'ai pas vu le début de match mais apparemment Kunitz a commis un attentat --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de voir le match des Flyers en différé, OUF !
Dolores | Non mais la réponse qui suit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |