| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 00:56:19 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je crois que le mieux c'est encore Carlson qui va ver sle bench et qui voit même pas qu'il a marqué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quelle soirée au centre bell ! --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. |
Price avec un jeu blanc et qui n'est même pas dans les 3 étoiles c'est dire le niveau de l'opposition... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Aucun SOG sur les supériorités des Rangers il me semble --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Obtus76 Dawa. | Le boarding de Pacioretty était savoureux Message édité par Obtus76 le 24-02-2013 à 10:28:17 --------------- Dura lex sed lex. |
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 10:14:29 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | non mais wtf dans quel monde les Habs seraient en tête de leur conférence après un pu plus d'un tiers du championnat joué --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ils gagnent mais alors c'est bien chiant à regarder par contre...
+1 Eller m'impressionne cette saison je ne le pensais pas capable de ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kerozen57 | Putain enfin dans le top 8 ! Bon même si ca veut rien dire vu tous les matchs en plus joués |
Joyrock |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce but de Chara --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mes rombières vont fessés du wings ce soir bordel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Chrissy !! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3-2 Canucks maintenant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MrFreeze Don't Panic | beau match en ce moment entre vancouver et detroit. --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si je détestais pas autant Chara je dirais qu'il a marqué un sacré but --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. | Très joli but mais beau cadeau du gardien aussi, se prendre un revers côté fermé... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | comment tu fais pour poster alors petit malandrin? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce choc le hit de tootoo, il cherche lui! |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Tain le Z, il fait toujours aussi mal devant |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain mais ouias allez les hot wings ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est haut, c'est trop haut, laissez un peu de suspense à ce match maintenant |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Kassan fais pas le con, un vrai gamin celui là |
van_fanel |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Loulou qui se troue, ce gruyère humain c'est pas possible |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | y a plus assez de place dans mon cul, ça suffit les rondelles au fond des filets là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |