| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 01:54:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | il va avoir du mal a manger solide les prochains jours --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | L'ambiance à Philadelphie pendant la supériorité --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Le powerplay des Flyers. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 superbes PP des 2 côtés --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bryzga est chaud bouillant encore ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ROFL doublé de Sestito unbelievable --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Encore une victoire sur les Pens --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Super victoire des Flyers, très beau match, peu de pénalités, Stamkos bien contenu, super job de la 4ème ligne et mention au doublé de Sestito lui qui n'avait plus marqué depuis décembre 2010 !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 04:16:22 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Stamkos, 2 SOG dans la game, ce massacre --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les Leafs qui gagnent et JVR qui score 2 goals !! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le KO de Rinaldo sur Crombeen
Message édité par sytchev013 le 06-02-2013 à 11:04:11 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Ouichemaster | Cette mandale |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Lecavalier et Talbot se sont battus aussi, Lecavalier en a profité pour en mettre une à Talbot une fois qu'il était à terre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion | Ce carnage, Rinaldo !
Message édité par Mammago le 06-02-2013 à 12:49:10 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn | les 5 minutes de pénalités pour Desjardins c'est une vaste blague au même niveau que Backes
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Non c'était Schenn la 1ère fois. Je sais pas si ya débat sur Rinaldo qui frappe Crombeen qui tombe. Lecavalier frappe bien Talbot à terre. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | Justement l'un est une réponse à l'autre. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
philo222 stay cool | Ya quoi vendredi soir pour qu'il n'y ait qu'un seul match, un deuxième thanksgiving ou un autre MLK day? --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
momoparty C'est moi. | Je débarque un peu mais bordel ce qu'il a pris Crombeen --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
kerozen57 |
|
Omniscience S.M.B. | Ca sert a quelque chose de supporter les Panthers ? Y'a quelque chose a en tirer de cette equipe ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | Les stats de Price pour l'instant : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |