| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Bah de toute manière qu'il s'énerve ou pas la décision de l'arbitre est prise... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 14:34:24 ![]() ![]() |
Joyrock | On a eut le même genre de ref hier dans ma ligue de garage...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Kunitz a bien marqué 4 buts hier! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Da Costa devrait jouer demain avec les Sens. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est bien beau ces gros noms mais on peut aussi le comparer à Lars Eller --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:19:42 ![]() ![]() |
wincent | Minnesota |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Phil Kessel, zéro but cette saison --------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | Un indice pour toi : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Da Costa aligné en 4ème centre ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par sytchev013 le 05-02-2013 à 20:20:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Mais je crois que Da Costa c'est un porc tout gay --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
OK, je ne vois rien de particulièrement excitant dans le jeu ni de l'un ni de l'autre (en toute honnêteté j'ai peu vu Roussel) mais bon... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Qu'est ce qu'il fou en Floride Georgy --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
thib38 | C'est juste la premiere fois qu'il y a deux francais en NHL ! Message édité par thib38 le 05-02-2013 à 21:33:33 |
Mountain Dew Son of Washington. | OK, OK !
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | J'ai tenté de me mater Vancouver @ Edmonton sur le GCL PS3 là, mais c'est un truc de fou aux heures de pointe c'est impossible à regarder, ca buffering tout le temps (heure de pointe internet en France). Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 05-02-2013 à 22:28:53 |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais rien que si j'essaie de regarder le GCL sur mon ordi et que la télé est allumée c'est même pas la peine d'espérer choper de la HD sur le GCL .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Ouais, avec Free, mais je pensais qu'avec Numéricable c'était un peu mieux |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | plus d'une heure à tenir avec le coup d'envoi encore --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon j'ai réussi à tenir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
Roussel qui ? Il joue où ? |
Dolores | Cimer ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bordel la face de Rinaldo après avoir démonté Crombeen --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Légèrement vénère |
MrFreeze Don't Panic | la mandale qu'il se ramasse --------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il l'a pas volé Crombeen, il a cherché Giroux lors du dernier match apparemment et il met un sale coup à Voracek là juste avant --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |