| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 20:09:13 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
wilka91 Murders and Executions | Mr TOUJOURS RAISON SUR LE HOCKEY SUR GLACE --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | Anaheim est en feu en ce moment, vont-ils nous la refaire comme en 2003 ?
Brigitte_Lahaie | Concernant Huet, y'avait un article sur lui dans le 20 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 03-04-2006 à 11:48:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
wilka91 Murders and Executions | j'adore le mot "alloué" --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 18:41:55 ![]() ![]() |
-cornelius- | Dernier parmi les 1er et 2eme gardien de la ligue. Dernier sur 60 en gros Message édité par -cornelius- le 03-04-2006 à 20:25:13 |
AmiralAckbar Bad seed | 450 000 $/saison |
-cornelius- | Il a un contrat de 450 000 dollars par an, ce qui est une "misere" là bas Message édité par -cornelius- le 03-04-2006 à 20:43:32 |
AmiralAckbar Bad seed |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
doum Mentalita nissarda | http://www.canadiens.com/fre/news/ [...] temID=4937
Message édité par doum le 04-04-2006 à 14:11:59 |
nyhctom C'mon c'mon | comparé à Dryden, ça va, y a pire comme traitement Message édité par nyhctom le 04-04-2006 à 15:38:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca c'etait de la défense |
nyhctom C'mon c'mon | CristoWall --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ben faut avouer qu'il est quand meme pas mauvais quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 04-04-2006 à 15:53:52 |
nyhctom C'mon c'mon | Bret Johnson - Wash vs Car - 1 but pris sur 50 tirs
Message édité par nyhctom le 04-04-2006 à 16:03:34 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kolzig est globalement mauvais. |
nyhctom C'mon c'mon | Vezina en 2000 quand même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | bah je suivais largement autant Bozon...Tout le monde s'en tapait encore plus à l'époque, y avait pas internet...
nyhctom C'mon c'mon | la seconde (y avait un peu Shanahan-Hull-Janney sur la 1e) et sur la ligne de PP pendant une grande partie des deux 'vraies' saisons... Message édité par nyhctom le 04-04-2006 à 22:02:30 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | il a démarré sur la 4e et a profité de blessures et d'échanges douteux pour prendre place sur la 2de (80 matches la 3e saison)...Le Lock-out aura tué sa carrière NHL --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zangalou | selon les commentateurs rds, huet ne peut avoir aucun trophé cette année pour la simple raison que 40 matchs c'est trop juste, ils se basent sur 70 matchs environ. |
nyhctom C'mon c'mon |
Zangalou | huet prendra pas mal de valeur quand meme et si montreal ne le garde pas il devrait se trouver un poste de numéro 1 ailleur Message édité par Zangalou le 04-04-2006 à 22:10:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |