| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 01:21:01 ![]() ![]() |
Dolores | Non, mais je regarde que d'un oeil alors j'ai ptet loupé. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Euh nan pas de castagne --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'espère que t'as pas raté le début de la 2ème parce que ça vient de castagner --------------- les chiens aboient, le train passe |
NicolasHfr |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Burnout aussi a choisi gardien parce qu'il sait pas se battre tout seul --------------- les chiens aboient, le train passe |
NicolasHfr | Ouais c'est un peu ça, j'étais joueur avant. Arrivé à 20 ans, j'ai du me mettre à jouer avec des seniors alors j'ai décidé de devenir gardien pour être plus tranquille. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
MrFreeze Don't Panic | ce match a Boston vs sabres --------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 04:03:52 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Enfin une victoire en shootout et pour Rinne cette saison mais que c'est laborieux... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | ça y est, au bout de 2 semaines je trouve la NHL ennuyeuse --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
philo222 stay cool | Pourtant ça score pas mal dans ce début de saison. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Les buts dans ce match. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Et les Leafs qui gagnent contre les Capitals --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
philo222 stay cool | Et en plus le CH et les Oilers sont au top, que demande le peuple. --------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ce but de Tarasenko --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Gros match que ce Flyers-Caps de ce soir... Deux équipes qui n'ont pas le droit de perdre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je sors aussi, sauf que je rentre exprès à 1h pour voir le match, alcoolisé ou pas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ovechkin va bien trouver le moyen de se réveiller le soir où Bryz sera pas en forme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | espérons que le fait de réunir Briere et Giroux sur la première ligne avec Simmonds porte ses fruits --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 01-02-2013 à 18:19:48 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
J'ai déjà prévenu, je bash à volonté, tant que je peux encore le faire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Therrien a interdit à Subban et Price de faire les triple low five --------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-02-2013 à 20:36:19 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est ce qu'ils ont fait en NFL, ça viendra... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Donc c'est ça faut leur interdire d'être heureux de gagner des games --------------- les chiens aboient, le train passe |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-02-2013 à 21:07:27 |
C'était pas seulement en cas de victoire le low five justement ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Es-tu contre les célébrations de Yakupov également ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 01-02-2013 à 21:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |