| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 20:01:18 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bien l'intérieur sport sytchev |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | le PP du CH c'est le jour et la nuit avec la saison passé --------------- les chiens aboient, le train passe |
philo222 stay cool | sacrée game là entre les Sens et le CH : du public chaud, des buts, des PP, des bastons
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
Mountain Dew Son of Washington. |
Joyrock | 5-1 cette misère... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.texasstarshockey.com/ar [...] sel-to-nhl
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pt1 cette claque des Sens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
sensationn | les Sharks tjrs invaincu, so easy --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:34:32 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Tout ça pour sortir en 1ère ronde --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
Message cité 1 fois Message édité par kikujirotm le 31-01-2013 à 13:03:32 --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Ouichemaster |
|
Ouichemaster | Ok |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Les Laurentides de Québec --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
NicolasHfr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ouichemaster | C'est encore de sa glissade après le but en OT contre LA qu'on parle? Je trouvais ça sympa, moi... Pourquoi ils ralent, au juste ? |
Ouichemaster | Ha... Ok, j'ai pas encore regardé les highlights des matches d'hier |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. |
Et le commentateur qui en rajoute "ah je n'aime pas trop ça". Ptain deal with it, le gars est jeune, bientôt millionnaire, marque des buts, il s'éclate. J'espère que ça va pas tourner comme la NoFunLeague... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sensationn | c'est pas ce soir qu'il fera ça en tout cas le yakupov, stuart va lui mettre la même qu'il a mis a landeskog au pire --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | exactement ce que je disais dans la semaine :
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La Russie, what else ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
coop' Pneuma |
--------------- eyes full of wonder |
|
AlexNHL |
|
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
AlexNHL |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Malkin en moins de 2min contre les Rangers, ça part fort --------------- les chiens aboient, le train passe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |