| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 12:54:29 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! | Wao, un petit article sur le blanchissage de Cristo contre Boston sur L'équipe.TV. Pour une fois que c'est pas du foot ou du basket. |
nyhctom C'mon c'mon | nan mais ils en parlent pas mal de Huet depuis sa titularisation, y avait eu un quart de page dans le journal papier juste après les JO...Et à chaque match des Canadiens, y a 3 lignes que sur lui, à croire que c'est les gens du forum qui l'écrivent --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | bof, ça m'amuse plus qu'autre chose, qu'on se prenne d'affection pour une équipe de manchots empereurs --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Ben moi ça me dérange pas qu'on parle d'Huet tout les jours. Ca peut ammener du monde à suivre le Hockey ou plutot le Canadiens |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nyhctom C'mon c'mon | bof pas avec trois lignes par semaine juste en-dessous du curling ou du short-track...Y a 10 ans, y avait des articles sur la NHL tous les mercredis, c'était la page sport US, qui a disparue depuis bien longtemps, y a plus que le basket qui a droit à quelque chose de valable régulièrement...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Burnout Slava Ukraini ! | Huet peut être une formidable vitrine du Hockey Français si les médias relayent correctement son image et ce que n'est pas le cas pour l'instant. |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 13:28:40 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
wilka91 Murders and Executions | Ovechkin toujours bloqué à 48 buts --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jarsky | huet va peut être choppé 2 trophés:
Message cité 1 fois Message édité par jarsky le 02-04-2006 à 15:54:21 |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
jarsky |
|
Itzo97 |
Message cité 1 fois Message édité par Itzo97 le 02-04-2006 à 16:27:26 |
doum Mentalita nissarda |
nafou | ca m'rappelle la saison de Giguere lorsqu' Anaheim a fait un run jusqu'en finales. Il etait hallucinant.
--------------- air-radiohead.com |
Itzo97 |
|
-cornelius- |
Itzo97 |
|
-cornelius- | Ils retrouveront le chemin de la victoire tres bientot Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 02-04-2006 à 17:30:57 |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
-cornelius- | Les Québécois ont fait une chanson sur Huet.
|
Zangalou | il faudrait deja écrire a certains médias télé pour leur en parler, ca pourrait être une bonne occasion pour eux de combler certains trous dans leur journal |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 02-04-2006 à 19:31:40 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 02-04-2006 à 19:34:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Tout s'explique!!! Tu n'aimes pas les Grenoblois |
nyhctom C'mon c'mon | bof "they are our biatches" @Gothiques Message édité par nyhctom le 02-04-2006 à 19:43:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | enfin ceci dit, je suis évidemment heureux qu'Huet cartonne et remette toutes ces stars multimillionnaires à leurs places, mais je suis pas dupe, dès qu'il aura un coup de mou, on en entendra plus parler --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | Allonge toi sur le divan et dit nous pourquoi tu detestes tant Montréal ??? Message édité par -cornelius- le 02-04-2006 à 19:49:56 |
nyhctom C'mon c'mon | depuis que Roy, Turgeon et Damphousse sont partis, y a plus de joueur valable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | tiens il est surnommé Crystal Ball par les fans du CH - il a les initiales prédestinées faut dire --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
-cornelius- | C'est sur ils ont pas de grands joueurs mais c'est comme en France avec le foot. Y a trop d'impots |
Message cité 1 fois Message édité par wilka91 le 02-04-2006 à 20:05:24 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
nyhctom C'mon c'mon | on pourrait vous renvoyer la question: en dehors d'être des fanboys, vous aimez quoi dans cette équipe ? le passé ? le rouge ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |