| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 02:19:41 ![]() ![]() |
Joyrock | Carrément, il est vraiment solide ! Et white risque de prendre la place de Eller s'il continue... Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 25-01-2013 à 02:29:27 |
Joyrock | 4-0 l'hécatombe... la foule qui siffle les Caps |
Mammago The Space Lion | BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ La cabane est tombée sur le chien Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-01-2013 à 02:34:37 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais il n'apporte pas grand chose à part des PK... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Ben le potentiel est là (quoique, défensivement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 02:58:07 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
kerozen57 |
|
Non mais faut arrêter un peu avec leur système aussi, les Caps c'était une attaque dominante quand ça jouait 100% pour l'attaque, Green n'est plus qu'un fantôme, Ovechkin est invisible 2 matchs sur 3 et il ne sert à rien à la pointe sur le PP.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bravo les Flyers Message édité par satrincha le 25-01-2013 à 07:31:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka |
|
trelka | bon début de saison de Couture, j'aime bien ce joueur |
Mammago The Space Lion | Déçu pour le non-blanchissage L'essentiel est là Prochain match, les Devs. En plus il est à minuit dimanche EDIT : Quelqu'un aurait-il les lignes sous la main ? Je sais qu'il y a celles-ci : EDIT 2 : Ce nauvrage de Toronto Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 25-01-2013 à 11:03:38 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
kamikaz21 True story |
sensationn | 4 but dans les 11 dernières minutes du match, problem coyotes? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kamikaz21 True story |
|
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Halák, Hossa, Slovensko do toho! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock | Subban... http://www.radio-canada.ca/sports/ [...] ette.shtml
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 25-01-2013 à 14:11:23 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
AlexNHL |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
AlexNHL |
|
AlexNHL |
|
Oui enfin c'est un peu plus compliqué que ça hein il ne peut pas signer où il veut.
Non ils n'ont pas eu du mal mais à 4-0 ils étaient en roue libre et les Caps n'ont pas été trop menaçants...
Ça a changé depuis le 1er match.
Qqpart je le comprends ce pauvre gamin l'an dernier en l'absence de Subban il a étét placé dans un rôle de 1er défenseur, en jouant plus de 20min par match et contre les 1ers trios adverses. Du coup il croit que c'est sa place et son rôle cette année encore... mais il n'a pas été irréprochable l'an dernier, et ne mérite ni ce poste ni le salaire associé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Toutes les équipes n'ont pas Ovechkin-Backstrom-Ribeiro et des joueurs de soutien comme Fehr-Brouwer-Chimera-Laich-Perreault ... c'est pas si dégueu. Mais clairement le système qui leur est imposé depuis 3 ans avec des coachs débutants qui ne veulent prendre aucun risque ça ne marche pas... Ça enlève tout l'intérêt d'un joueur comme Green par exemple. Et effectivement c'est un peu juste en défense... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain qu'elle fait plaisir cette victoire face aux Rags --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
+1 Ovie / Backstrom franchement t'es dans le haut du panier. Je pense que c'est plutot le système de Oates qui marche pas des masses. Go full offensif comme avant au début avec Boudreau, ça marchait pas pendant les PO mais au moins c'était joli à voir en saison régulière Message édité par van_fanel le 25-01-2013 à 16:17:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |