| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-09-2012 à 15:13:11 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:12:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 | Ya toujours telegrenoble pour les matchs a Grenoble |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Audrey211 Cheick Diabaté | shea weber |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est pas forcement eux qui demandent autant. ils prennent ce qu'on leur propose |
Zangalou | mais ils ne sont pas partant pour qu'on leur propose moins par contre, au risque de foutre en l'air leur sport, c'est tout aussi pitoyable. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:33:30 ![]() ![]() |
Darkikiller |
faux ! y a pas mal de télé régional ou d'amateur qui diffusent ce week end 2 matchs au programme http://forum.passionhockey.com/le- [...] ab111aec30 Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 20-09-2012 à 17:42:55 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Non mais il dit ça sous le coup de l'émotion, enfin bon le contrat qu'il a signé au Di(y?)namo n'est pas dégueu, mais il reviendra sans hésiter en NHL, c'est pas le même niveau, le même style de jeu, ça reste la première ligue au monde... je trouve la déclaration ridicule hein, mais je n'y crois pas une seconde.
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Audrey211 Cheick Diabaté | le charme Davosien est irrésistible |
michael western If you build it, he will come |
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Moi j'irai voir mes potes jouer à Avignon ... en D3 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
+1, sans avoir jamais suivi c'est pas évident. Ou alors je suis la D2 mais même là vu que les équipes chagent tous les ans... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Itzo97 |
Audrey211 Cheick Diabaté | Fribourg resiste toujours |
Itzo97 | Je ne m'inquiète pas pour Fribourg... Tu as entendu Bienne ?
|
Darkikiller |
EN france on joue sous les régles IIHF Toutes les infos ici : http://www.eliteprospects.com/leag [...] eagueid=67 Message édité par Darkikiller le 20-09-2012 à 19:48:14 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
J'attends de voir vos réactions quand ils partiront au bout d'un mois en plantant le club et leurs supporters pour retourner en NHL... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Itzo97 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:24:55 ![]()
|
Profiter c'est un grand mot, tu récupères des joueurs qui veulent rester en forme qui viennent en vacances en Europe, et qui planteront tout ça sans hésiter le jour de la reprise de la NHL.
J'affirme rien, mais il y a plusieurs dates-clés, on a passé la première, là les clubs et les joueurs commencent à perdre de l'argent, ensuite il y a le début prévu du championnat, où ils en perdront de plus en plus, ensuite c'est le 1er décembre puis le 1er janvier avec le Winter Classic...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pour ça que j'en ai parlé dans les dates-clés. Message édité par Mountain Dew le 21-09-2012 à 01:43:56 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
doum Mentalita nissarda |
|
thib38 | D'ailleur vais peut etre aller voir grenoble demain! J'ai gagné des places, plus celles en tant que licencié ! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 21-09-2012 à 17:14:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 22:06:01 ![]() 4-1 contre Ambri, 3 matchs, 3x3 points, la classe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les TVs gagnent + pendant un lock-out --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Northmaen |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | Je me demande si c'est Bell ou Vidéotron qui propose Télé-Grenoble... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darkikiller | bon article intéressant ce matin dans le dauphine
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |