| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 12:20:01 ![]() ![]() |
Darkikiller |
Au pire t as amarock tv qui diffuse Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 12:23:47 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
thib38 |
|
thib38 | Sinon telegrenoble diffuse sur son site egalement. |
Ouichemaster | Mulhouse - Strasbourg ce soir à l'Illberg, ça va chier |
Darkikiller | http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11113 rumeur de stamkos en suisse Lien pour le match grenoble-Dijon ( si vous avez pas la télé) Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 19:18:18 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mountain Dew Son of Washington. |
lazyjones | Davos - Rapperswil 9-2 3 but 1 assists pour Nash Message édité par lazyjones le 22-09-2012 à 22:12:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 23:58:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 09:49:08 ![]()
|
michael western If you build it, he will come |
Mais Rouen ça reste surdimensionné Message édité par michael western le 24-09-2012 à 11:49:59 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 12:52:47 ![]() |
Darkikiller | Ce soir 3 eme journée de la coupe de la ligue +) Sinon en contrat NHl sa commence a signer en D2 allemande et en UK league. A mon avis sa va pas tarder a arriver en france :s Message édité par Darkikiller le 25-09-2012 à 14:15:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Mountain Dew Son of Washington. | Signer en UK league, ça c'est pas sérieux... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le mec qui signe en UK league c'est vraiment celui qui a peur de se retourner un ongle ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | Ou qui a vraiment peur d'être dans un environnement où ça ne parle pas anglais. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 06:40:56 ![]() 5eme victoire en 5 match, mais c'était pas facile contre les lézards surtout après avoir été mené 3-1 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il y a eu une Québecoise qui a joué en NHL --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NicolasHfr | Elle a joué une période pendant un match de pré-saison et a pris 2 buts sur 9 tirs. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba c'est pas mal pour une femme de 19/20 ans d'être arrivé la, même pour 1 ou 2 matchs de pré-saison --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Raoul Guinness | 3 petites photos de mon séjours à Montréal.
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 26-09-2012 à 14:20:58 |
Philip Morris Ballerine | Tiens il est pas prévu de construire des condos à la place de cette place ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | nan la tour de condo sera sur le parking en face du centre bell
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 16:54:36 ![]()
J'ai vécu un an à Montréal |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca va, t'as les symboles importants : le Rocket, et un cône orange. T'as vu l'essentiel de Mtl. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. | Bon sinon c'est officiel tous les matchs pré-saison sont annulés.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
lazyjones | John Tavares débarque à Berne ils ont déjà Mark Streit et Roman Josi.. ça promet. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Audrey211 Cheick Diabaté | quand est-ce que t'organise une sortie à la Bern-Arena ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ben le Berne-Davos du 16 novembre pourrait être bien sympa! A part que tu es le seul à avoir répondu au doodle... --------------- drugs designer |
Audrey211 Cheick Diabaté | le 16 novembre y'a Godspeed you black emperor à la Reitschule Message édité par Audrey211 le 28-09-2012 à 13:25:28 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Parfait, tu vas pas y aller à 20h de toute façon à la reitschule, d'abord le match puis reitschule... --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 13:42:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |