| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:36:48 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
van_fanel | Non il n'y aura plus de NHL
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-08-2012 à 11:46:05 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | d'ailleurs en parlant de sous-championnat, y'a l'European Trophy qui va serieusement commencer dans quelque jours.
Message édité par Audrey211 le 09-08-2012 à 13:13:40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | normalement non, mais bon, à Philly y'avait quasi 20000 spectateurs quand même contre les Rangers donc heureusement que j'avais acheté mon billet avant de partir car sur place y'aurait certainement eu plus que des billets assez chers ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:53:26 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Tu confonds pas avec le match de playoffs que t'as raté? Non mais à LA à part l'année dernière ils n'ont pas un engouement de fou. Cette année ça sera différent mais bon. Après oué, ça depend des équipes. A Detroit on faisait beaucoup jouers les jeunes pour ces matchs sans enjeux. Message édité par van_fanel le 09-08-2012 à 15:09:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est sans enjeu certes, mais les coachs font quand même jouer les titulaires habituels un peu pour les voir évoluer avant le début de la saison. En général, je crois que c'est surtout sur les 2-3 derniers matchs de pré-saison qu'ils mettent les jeunes.
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Tu veux dire qu'ils gagneront rien tant que je serai en vie ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Ca sent pas bon
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Après on peut lire des trucs comme ça:
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Une partie du probleme du futur lockout, c'est l'idée débile de Buttman de créer des teams de toute pièce dans des régions ou ça ne marche pas, malgré plus ou moins de résultat / bonne gestion. A cause de ces teams, le cap permet de garder artificiellement une certaine compétitivité mais au prix de proposer des équipes avec seulement 1 ou 2 joueurs stars et une qualité "diluée". Je pense qu'il ferait bien de rassembler et de supprimer 3 4 équipes, histoire de "concentrer" des équipes qui font rever, et déménager les équipes dans des villes qui sont prêtes à voir du hockey qu'elles gagnent ou non... ou alors faire comme au baseball, pas de salary cap, mais les équipes les plus dépensières versent une "luxury tax" aux équipes qui ont un petit budget. Si l'équipe marche pas, ils peuvent toujours la supprimer. En tout cas je suis bien dégouté, si y a pas de winter classic à cause de cet enfulay de Buttman J'avais lu aussi un article que la KHL attire de plus en plus d'équipes, et de joueurs, meme d'origine nord américaine. Message édité par van_fanel le 09-08-2012 à 23:01:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Joyrock |
|
Philip Morris Ballerine | Pacioretty resigne pour 6 ans et 27 millions --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
Philip Morris Ballerine |
Audrey211 Cheick Diabaté | 9000 selon wiki |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 10:38:32 ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | Lausanne engage une star pour la saison, Genève en invite une pour l'entrainement.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 11:22:10 ![]() C'est mignon les remarques du petit village de pêcheurs qui n'arrive pas à passer en LNA Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 11:22:15 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Pas mal ce contrat niveau financier
Je ne suis pas le hockey suisse , mais la fin de ta phrase m'a un peu choqué --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vois pas vraiment le problème, c'est aussi outrageant que les salaires des sportifs et des différents PDG, rien de nouveau...
Au point mort, mais Bergevin continue de dire que tout va pour le mieux dans le monde du CH et que Subban veut signer ici. Probablement que ça négocie assez dur quoi --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | La NHLPA a fait une propale pour le CBA. Les joueurs acceptent de prendre un cut pour les 3 ans à venir afin d'aider les équipes en difficulté financière, mais Fehr propose d'instaurer une luxury tax un peu à l'image de la MLB: les équipes peuvent trader 4M$ au dessus du cap ou 4M$ en dessous du minimum floor selon leur santé financière. Il y a également une proposition pour aider les équipes en difficulté une possibilité de leur donner des drafts picks, qu'elles peuvent utiliser, échanger, ou vendre.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |