| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:27:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. | Vu l'évolution de vos équipes respectives , ça vous pend au bout du nez euh --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 01-08-2012 à 01:28:56 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Il te faudra changer de smiley alors. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 16:22:34 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come | y a des news sur la future destination de Cristo, ou l'eventuelle arrivée de Bellemare en NHL ? |
Burnout Slava Ukraini ! | Non, rien. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ | A moins qu'il signe à gros rabais en tant qu'auxiliaire, je crois que c'est mort pour Huet. Les Hawks l'ont écarté comme un malpropre, difficile de faire un retour dans ces conditions...
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Apparemment le CH lui aurait proposé un contrat de 2 ans et 5M$ environ. Surprenant, mais ce n'est qu'une rumeur pour l'instant --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Peu importe l'offre, ON L'EGALE §§§§
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | http://www.youtube.com/watch?v=Rzl [...] OXWLXJBZTA
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
lockout, you mad? Ca en est ou dans leur négociation? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-08-2012 à 13:23:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | happy b-day Cindy --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai vu ça putain need un défenseur --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | Pas de Meszaros ni de Weber ni de Pronger et encore moins de goaler... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vas falloir faire confiance aux jeunes, Bourdon, Manning ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça doit être un petit cousin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | Surement un petit fils --------------- GT : Jupap7 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens t'as retrouvé ton drap' sur le topic NHL toi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores |
|
Dolores | Bon, ben je vais surveiller, mais ça serait bien qu'ils mettent des alertes mails pour être prévenu |
michael western If you build it, he will come | je m'y prends bien en avance, je sais, mais : je planifie un road trip US fin sept début Oct 2013 de 15j environ, et j'envisage d'aller voir un game. Je sais que la saison n'aura pas commencée, mais vous pensez qu'il en seront déja aux preseason games, ou qu'on peut assister aux entrainements, un truc du genre ? NB =Los Angeles en l'occurrence. Message cité 1 fois Message édité par michael western le 09-08-2012 à 10:40:08 |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |