| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
Ils le payent évidemment
Bah si, 4 pioches en 1st ronde. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 19:57:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:56:51 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Il tente sa chance, il peut avoir Weber pour 4 choix de 1ère ronde, le deal est pas si mauvais vu que les Flyers ont à priori une assez bonne équipe pour les 4 prochaines saisons... (à part Bryz) ... et donc que les choix de 1ère ne sont pas les plus intéressants.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais j'avais pas vu que Patrick "cab" Kane avait fait des siennes encore début mai lors
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bah il était défoncé et s'est pris en photo avec toutes les meufs qui passaient et ça s'est retrouvé sur le net --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
wincent |
|
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Dolores | Ah oui, j'avais pas pensé au décalage horaire. |
SnK41-35 | Et voila... Nash dans la division de Philadelphie, déjà la plus relevée de la ligue non ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel | Daubinsky il a fait 20 goals une saison, et il n'était pas le meme l'année derniere... Anisimov c'est pas terrible non plus, donc bon avoir attendu 5 mois (depuis la tradeline) pour ça, c'est juste Howson je crois qu'il vient de faire prequ'aussi bien que Milbury... Quand on voit ce genre de trade, on a juste envie de bruler le salary cap et les trash teams de merde qui méritent pas d'exister. Sur HF, les fans de CBJ sont juste fous / furieux Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-07-2012 à 23:03:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | J'imagine la réaction de Dubinsky:
Message édité par van_fanel le 23-07-2012 à 23:08:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Ils peuvent --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-07-2012 à 13:14:14 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
van_fanel |
Ca sert à rien de soutenir déjà une équipe (NHL) si tu préfère à la place mater une partie de gayzball... et tout ça, pendant un match de playoffs Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:25:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça s'adresse à moi cette attaque ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
En fait les Wings ont fait une bonne offre, mais apparemment il ne voulait juste pas le trader dans la division. Mouais, perso je serais un GM, je préfère avoir le meilleur retour, division ou pas. Tu joues que 8 matchs contre une team de la div... Et s'ils te filent leurs meilleurs prospects, elle sera désavantagée tot ou tard... Howson est vraiment trop con... ils nous considèrent comme les "arch rivals" de la division... Si c'était vraiment le cas faudrait déjà qu'ils se qualif en playoffs ces rigolos. Il aurait refusé l'offre des Wings qui comprenait : Franzen ET Filpulla (à peu près surs) ET (apparemment) Smith ET Nyquist ET un 1st Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:34:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
+1
van_fanel | Les sources parlaient de 4 joueurs de Detroit contre Nash. Franchement quitte à se faire tauler 8 fois par an... En plus Detroit aurait du sortir de la conf Donc si on résume l'intersaison des Wings: 1/ On attend THE DECISION (part3)(après l'épisode 1: Suter is a bitch & épisode 2: Parise must die) de Doan stop till get enough (hoho C'est cool, les Lions commencent à jouer bientot Message édité par van_fanel le 24-07-2012 à 15:48:07 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Du coup Doan et Semin prennent de la valeur pendant ce temps-là en effet --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel | J'espère qu'ils vont matcher l'offre rien que pour vous faire chier.
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Blue Jackets auront quand même 3 choix au 1er tour de la draft l'année prochaine. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Des Kings, pour Carter je suppose --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |