| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Il est payé comme un roi pendant environ 20 ans (allez, disons 15), sa carrière est un peu plus courte que la tienne oui mais le rapport salaire/nb d'années travaillées est largement favorable, comme pour tous les sportifs pro. Bordel, avec ce qu'un Mathieu Darche ramasse en 2 ans, environ 1 million de $, tu peux arrêter de travailler quoi. Alors un Weber, pendant 20 ans, tu vas pas me faire pleurer pour lui et surtout l'argument de la courte carrière est complètement irrecevable
+1, d'après moi il cherche à se barrer (il voit qu'il va être un peu seul dans l'équipe l'an prochain), et après son agent a probablement fait monter les enchères... vive le sport pro. Message cité 3 fois Message édité par Mountain Dew le 20-07-2012 à 17:35:28 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:35:04 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
Dolores |
Mountain Dew Son of Washington. |
Poile est foutu dans les 2 cas, il doit surtout être super énervé, parce que les offer sheet c'est quand même assez rare
J'ai d'autres exemples
L'amour du sp... wat ? Message édité par Mountain Dew le 20-07-2012 à 17:41:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
pas tout à fait car je pense qu'en UFA l'année prochaine il pourrait obtenir ce qu'il veut, et ce, auprès des 30 teams. Ce qui a pesé à mon avis c'est le nouveau CBA, qui tendrait normalement à interdire des contrats d'une durée supérieure à 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 17:47:21 --------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
Maverick Child in time§§ | Timonen, Weber
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | C'est complètement ça. Ca force les joueurs à être au top niveau (quoique 5 ans sans rien foutre, ça fait mal tout de même) mais la free agency va tourner au n'importe quoi. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:53:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
van_fanel |
Rinne pensera à rien à part ses 7M$ annuels jusqu'en 2019.
Toujours les effets de la commotion (à moins qu'il ait consulté votre ancien toubib Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 17:56:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Arf --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Tiens, en parlant de mecs qui signent des contrats à vie et qui foutent plus rien après, y aurait un club de NHL (euh pardon, de Ligue National de Hockey pour les mecs en situation d'échec scolaire notamment l'anglais Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 18:03:56 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bah les clubs gagnent de l'argent, donc ils le réinvestissent dans le produit... comme si il n'y en avait pas assez.
Sans Weber et Suter devant lui, Bouillon en moins (
Il est toujours sous contrat avec les Isles... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pensais que c'était à peu près admis que la carrière de Pronger était finie --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | [/quotemsg]
Non, son contrat avait été racheté. Ils n'ont plus que celui de Porcelain Man à racheter Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 18:07:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
T'as raison, il n'est plus sous contrat avec eux --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-07-2012 à 18:12:55 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 20-07-2012 à 18:12:54 --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Ok mais ça c'est le montant de l'argent qu'ils lui versent pour le rachat non? c'est étalé et non versé en une seule fois. Car en dehors de ça, ils ne versent rien de "plus" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 18:15:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
Avec 1M$ mis dans un logement (ou peut-être placés qqpart ?) je pense que t'as un revenu mensuel correct , sans rien faire... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Je crois que c'est ce qui est compté sur leur cap hit en fait, pas ce qui lui est versé... suis pas sûr --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
non ce n'est pas la différence entre 7.5 et 26M. Tu confonds, les Flyers proposent 110M$ sur 14 années, soit 7.85M$ environ par an. Mais ils ont structuré le contrat de manière à verser sur les première années une très grosse somme pour mettre les Preds dans la merde financièrement. Car il y a une différence de sortir 7.5M d'un coup et presque le quadruple sur une seule année. Je pense que les Preds sont pas dupes, ils sont LARGEMENT en dessous du MINIMUM salarial, signer Weber sur 14 ans à 7.8 environ ne leur aurait posé AUCUN probleme. C'est seulement la manière d'étaler les frais. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 18:20:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | C'est pas clair pour Yashin.. Je ne sais pas comment ça marche un rachat...si ils payent tout d'un coup ou pas.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
C'est clair que pour Holmgren, la cible était rêvée, même si malgré les apparences il y a de l'argent à Nashville. J'entendais que la seule condition pour les dirigeants de Nashville d'investir, c'est que les abonements soient là. Mais du coup, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, pas de star -> moins d'abonnements -> moins d'argent investi.
T'as très bien compris ce que je voulais dire, et pour rester sur mon exemple, Darche il a pas joué une seule saison en touchant 500k non plus. Donc un hockeyeur pro, c'est pas parce que sa carrière est plus courte (2, 3 fois plus courte) que ça justifie un salaire au bas mot 60 fois supérieur...
Oui mais au final ils le payent vraiment les 2M$, ou ça compte seulement sur le cap hit ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Ils le payent évidemment
Bah si, 4 pioches en 1st ronde. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 20-07-2012 à 19:57:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |