| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 09:38:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Je défend mon honneur injustement bafoué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Je sais pas, t'en dis quoi toi ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
htaeD Sic transit gloria mundi | Change ton avatar Twitter aussi |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On en parlait plus haut, voici un lien vers les noms et photos des futurs prospects pour la draft
Message édité par sytchev013 le 13-06-2012 à 19:55:33 |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 19:55:16 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
scapman |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | s'ils avaient pas été champions, vous vous seriez tous foutus de sa gueule d'être allé voir un match des Kings |
doum Mentalita nissarda |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
T'es quand meme le mec qui est pas allé supporter sa team lors de la Stanley Cup et qui a préféré aller voir à la place des matchs de gayzball la pootre toussa... Sinon on peut considérer "vrais matchs" les matchs d'ouverture de saison (et non de pré saison) au Globe Arena à Stockholm? J'irais bien me faire le winter classic au big house. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 14-06-2012 à 17:44:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Bon le 22 juin je vais voir les Dropkick Murphys en concert à Lyon. Je vais tenter du hurler un Go Habs Go pendant un silence
Mountain Dew Son of Washington. | "...johnny i hardly knew ya..."
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | van est déjà allé au Globen voir Red Wings-Blues |
Mountain Dew Son of Washington. | En même temps pour l'ambiance le top reste la NHL (particulièrement Montréal --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
thib38 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est sûr que c'est une ambiance à l'américaine, donc c'est pas un stade de foot avec les fumis etc. mais c'est beaucoup plus que ce que tu décris Ah, et aussi t'as 21000 personnes au Centre Bell hein, ça fait une différence par rapport à l'Europe Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-06-2012 à 22:57:47 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
scapman |
|
keger |
Bref préférez un match en début de playoffs, c'est le meilleur rapport ambiance/prix selon moi (après le 2nd round les prix deviennent vraiment indécents). Les matchs de saison régulière sont cools aussi mais évitez les matchs de pré-saison si vous avez le choix (cela dit c'est mieux que rien donc si vous avez l'occasion, foncez, c'est quand même très cool !). Message édité par keger le 15-06-2012 à 07:01:41 |
thib38 |
|
NicolasHfr |
Message édité par NicolasHfr le 15-06-2012 à 08:52:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui j'avais été voir un Farjestad-Frolunda y'a 2 ans, en début de saison, c'était sympa |
trelka |
|
Northmaen |
Message édité par Northmaen le 16-06-2012 à 23:51:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |