| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 22:59:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Défaite des USA contre la Slovaquie. Et la Suède qui gagne mais que 6-4 contre le Danemark. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ptain les caps la --------------- ** STRAVA ** |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Rangers qui égalisent à 6sc de la fin du match et gagne l'OT --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Comment savoir combien il en reste ? Enfin je crois que j'en ai 0 de dispo depuis un moment, j'ai un peu lâché le truc du coup |
Mountain Dew Son of Washington. |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Intense aussi cette fin de game mais cette fois pas de miracle.
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 11:13:07 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
NicolasHfr |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Kings/Coyotes en finale de l'Ouest --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Mais +1.
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Kings / Sparkledogs en finale de conférence --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez Devils vs Caps à l'Est et Kings vs Coyotes à l'Ouest, et un petit Coyotes vs Devils en finale, j'en salive d'avance |
Benweb83 Profil: iwinter | Question : C'est franco-français cette manière débile d'affubler des surnoms aux équipes ? Genre, les faglyers, les chokenucks, les blackcocks, ou sparkledogs comme je viens de le lire là ... J'ai pas l'impression de trouver ça courant en Amérique du Nord, par contre ça à l'air assez répandu chez les amateurs français. A moins que ça soit une nouvelle mode : ils font pareil avec les équipes des sports "locaux" (soccer, rugby, ...) ? Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 08-05-2012 à 14:35:45 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 08-05-2012 à 14:39:41 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | van a intronisé en France la mode d'affubler les équipes de tous surnoms avec le mot "fag" ou "gay" dedans |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Et puis c'est pas les Chokenucks mais les Can'tpucks --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Dolores |
Non c'est typiquement vanfanelien, et je trouve ça débilos aussi. |
Dolores | Ah bah vous aviez déjà tous répondu. |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand y'a trop de fags etc ça saoule un peu, mais certains surnoms sont bien trouvés/marrants quand même |
keger |
Message édité par keger le 08-05-2012 à 18:34:56 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ces gros rednecks |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | la photo date |
van_fanel |
Itzo97 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | oui enfin le hold-up... la Finlande c'est quand meme un peu le niveau au dessus |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Mountain Dew Son of Washington. | Et encore pendant 10 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |