| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 03:05:50 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça fait un moment que j'y suis, ça spam beaucoup mais au milieu y'a tous les bons liens --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Il n'y a pas besoin de faire partie du groupe |
trelka | but un peu chanceux des preds, 2/1 |
trelka | gros comeback des flyers, comme d'hab |
MrFreeze Don't Panic | mais pitts se faire remonter 2buts en 3min --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
trelka | fais-nous rêver claude |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 04:23:53 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pffff l'arbitrage en bois --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | 4/3 flyers papapapapa! |
trelka | J'crois pas qu'une émeute soit au programme avant la finale |
MrFreeze Don't Panic | surtout si tu voyais le temps quil fait en ce moment --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | flyers - penguins |
picodon com2me |
C'est à partir de là que les Pens ont arrêté de jouer |
picodon com2me | Hop, on enchaîne avec LA-Vancouver (pour s'endormir |
trelka | Booth qui envoie un pur hit après 10 secondes de jeu, et grosse parade de Luongo sur un face à face après 30 secondes.
|
trelka |
Zangalou | ça pourrait leur faire mal cette défaite aux pens, mener 3-0 et perdre 4-3, bien joué |
picodon com2me |
trelka | oué pas très propre le Kesler.
|
trelka | Luongo il est chaud patate. |
trelka | Ou pas. |
picodon com2me | Il aura suffi d'une erreur pour qu'on retrouve LUUUUUUUUUUU |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ho putain, je pose mon petit dej, je vois 2-2 entre les Canucks et les Kings, je met le match .... et la le 3eme but des Kings, c 'est un signe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
trelka | Mauvais match des canucks. Trop de pénalités stupides et pas assez de discipline.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Belle victoire des Flyers (jolie hors jeu de Brière Rinne à l'air d'avoir fait un gros match de son coté. Il va surement y avoir de la suspension pour celui qui a mi Zetterberg KO à la fin du match Message édité par satrincha le 12-04-2012 à 07:44:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel | Bof, on a joué comme des merdes d'une part, et les calls sur tout et nawak ont bien niqué le flow. Helm out au moins pour le premier round -_- FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sinon, pour me réconforter...
alors Cindy, ça try hard ou quoi? Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 09:16:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
sensationn | Weber qui fait mumuse avec la tête de zetterberg à la fin du match, un peu stupide de faire ça surtout si ya suspension derrière
Message cité 1 fois Message édité par sensationn le 12-04-2012 à 12:33:56 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |