| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:27:56 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | Ah, on se demandait pour Goon, justement. |
Mammago The Space Lion | Regarde Social Network en québécois Dolo --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
thib38 |
|
Dolores |
Je l'ai pas vu en plus, ça serait l'occasion. Edit : je croyais qu'on était sur le topic Canada, du coup, vous pouvez me répondre en mp si vous êtes motivés à pas faire de HS Message édité par Dolores le 29-02-2012 à 19:45:14 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Défaite interdite pour les Jets se soir, et un bon Canucks/Blues Message édité par satrincha le 01-03-2012 à 13:07:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Joyrock | Vous vous souvenez du film de hockey avec les indiens ? Ba je l'ai vu dans l'avion il y a 15 jours |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 18:55:10 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sent la coupe --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Pourquoi ils ont sorti Harding aussi vite ? Message édité par Dolores le 02-03-2012 à 01:32:58 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est Backstrom qui est sorti, il s'est fait mal quoi... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les Bruins ça attaque vite et bien, à chaque fois y a du spectacle avec eux faut l'admettre |
picodon com2me | Heatley c'est vraiment plus ce que c'était |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dolores |
Ah pardon, c'était pas clair sur nhl.com |
Dolores |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Wooow le tir de fusillade raté du Wild --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | Ca ne sent pas le brulé par chez moi, j'en déduit que Vancouver a toujours la 1e place --------------- I have a bad feeling about this |
Philip Morris Ballerine | C'est quoi cette pub déguisée pour tes smileys perso là --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mammago The Space Lion | Tu as l'esprit... mal tourné --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 10:29:48 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | putain l'attaque des Jets .... 5 contre 1 ..... et en formation --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Miller 2 blanchissages de suite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Comme quoi je suis pas si loin du niveau NHL : http://goha.bs/xqi9b3 --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Zangalou | putain cette mise en échec de Emelin |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Zangalou |
|
van_fanel |
Putain ENORMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE ce fail de setogaychi
friendly fire mode : on HAHA le hip check d'Emelin Message édité par van_fanel le 02-03-2012 à 23:22:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Sinon j'ai vu cette vidéo très chouette sur Vlad "l'empaleur" Konstantinov Les boites à l'époque, c'était autre chose Lemieux RAGDOLLED 0:58 Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-03-2012 à 23:32:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Avec les Stevens, Kasparaitis... et tout l'accrochage qui était toléré, c'était la boucherie oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |