| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 18:58:33 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | Il est pas mieux que ça ?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Cobra84 | Bert a fait gagner l'équipe souvent en marquant et en SO. Perso je trouve que 2 ans c'est bien.
Message édité par Cobra84 le 22-02-2012 à 21:00:13 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me |
Si il reste ! Il est RFA cet été... Message édité par picodon le 22-02-2012 à 23:39:15 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le 1er but de Michalek Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-02-2012 à 07:38:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
picodon com2me |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ha oui il a manqué 1 match, du coup je pensais que les stats d'hier étaient pas prisent en compte. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:00:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il a 20 points d'avance sur le 2eme défenseur de la ligue .... Message édité par satrincha le 23-02-2012 à 18:03:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 | une fin de carrière tragique, mais un mental d'acier : http://www.baconsports.com/jersey- [...] -red-wings
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | aaaa ça va commencer
|
picodon com2me |
Jeff Carter -> Los Angeles Kings
Columbus déjà à moitié ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par picodon le 24-02-2012 à 04:04:49 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | aujourd’hui vous pouvez insulter les canucks et surtout les sœurs sundin par tous les noms d'oiseaux que vous voulez --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | hehe detroit fini sa série a domicile --------------- I have a bad feeling about this |
Maverick Child in time§§ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=O6rfRVXAT4s
picodon com2me |
C'est un peu un pari de les réunir j'imagine |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Hemsky resigne à Edmonton pour 2 ans @ 10M$ |
van_fanel | 5$ per pour un mec en sucre, c'est quand même risqué. Sinon, les Devils obtiennent Marek Zidlicky, pour Nick Foster, Nick Palmieri, Stephane Veilleux, 2012 2nd-round pick et un conditionnal 2013 3rd-round pick... Ca fait beaucoup pour un D de 35 ans Message édité par van_fanel le 25-02-2012 à 14:30:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Ils l'ont signé en vue d'un échange je pense. Parce que 5M avec des perfs pareilles, c'est beaucoup... Bolts / Pens à 19h ! Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 25-02-2012 à 18:30:39 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les Bolts |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Amiens-Strasbourg 272 minutes de pénalité |
Dolores | Pourquoi ils ont pas sorti le gardien de Tampa Bay ? |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
thib38 |
Vu qu'il y a le nom d'un joueur je dirais que c'est parce qu'il est rentré sur la glace pour se battre Message édité par thib38 le 25-02-2012 à 23:17:51 |
picodon com2me |
+1 , signer un joueur pour l'échanger oui ça lui donne de la valeur mais il faut être sûr que qqun voudra de son contrat. En l'occurrence, 5M$ c'est pas négligeable... moi je pense qu'il va rester et que les Oilers surpayent un peu car sur le marché des agents libres, ce n'est pas évident pour eux de faire signer des joueurs...
Son niveau... |
|
picodon com2me | Tu crois qu'on a gagné comment en D2 ? On était 7 français dans l'équipe je crois Message édité par picodon le 25-02-2012 à 23:30:27 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Malheureusement je me suis intéressé aux Castors un peu après, j'ai pas connu la glorieuse époque de la D2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |