| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 23:31:03 ![]() ![]() |
picodon com2me |
C'était pas à Avignon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Tu parlais de qui alors ? Message édité par sytchev013 le 25-02-2012 à 23:51:31 |
picodon com2me | Je l'ai assez dit ici pourtant |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah j'avais jamais fais gaffe |
picodon com2me | Nan à Avignon tout ce que je faisais c'est ...
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
picodon com2me | Au fait le supporter des Devils, apparu la veille du match contre le CH et plus jamais revu, c'était le multi de qui ? |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 02:02:32 ![]() ![]() |
Dolores |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
coop' Pneuma |
|
thib38 |
Victoire en 3 de 5 ! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 26-02-2012 à 10:23:36 |
|
van_fanel |
Il a toujours été super inconsistent. C'est son problème majeur... Mais il a eu de très bonnes périodes en 1ere ligne chez les Fagalanches. D'ailleurs premier but sous ses nouvelles couleurs hier soir Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 26-02-2012 à 12:11:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mammago The Space Lion | Une semaine d'absence pour ski et le CH est dernier de la conf' --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | La division Sud-Est va être super tendu, 1 place (voir 2) de libre entre les Jets/Caps/Panthers. Seulement 1 points entre ces 3 équipes ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Clairement
satrincha Moi j'ai rien dit© | Neil et la montagne --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Dmbss tre kronor | mignon celui la aussi son 100e |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | chara le maitrise bien quand même, mais c'est vrai qu'une fois a terre t'as l'impression qu'il se met à avoir peur edit : Et Neil je viens de voir il a eu sa 3eme étoile pour avoir fait tomber Chara Karlsson encore 3 points .... Message édité par satrincha le 26-02-2012 à 13:12:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Finit de voir les résumés d'hier ... Bryzgalov a encore fait de la bonne merde hier ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Mouais, il a marqué 20 buts UNE fois dans sa carrière, il y a 6 ans
T'aurais du partir 2 semaines, ça n'aurait rien changé au CH mais t'aurais plus skié
C'est clair, il est là pour compléter le podium avec Luongo et Di Pietro pour les pires contrats accordés aux gardiens |
Maverick Child in time§§ | Tient c'est marrant ça, si le CH finissait à cette place, il repêcherait surement un certain Forsberg. Plus beaucoup de temps avant la date limite. Message édité par Maverick le 26-02-2012 à 17:34:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
doum Mentalita nissarda |
Tiens ca parle de la France un peu, ca fait plaisir Slovaques pas tcheques
Message cité 1 fois Message édité par doum le 26-02-2012 à 19:52:44 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Grenoble va surement se qualifier, j'y serai le week-end du 17 et 18 mars, ça serait cool que ça tombe pendant un match |
thib38 |
|
picodon com2me |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Première victoire de Thiessen dans la NHL --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |