| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 21:21:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est quoi le tripe qu'ils se tapent les ricains aujourd'hui avec le hockey ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-02-2012 à 21:39:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ | Tain 6-2
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | C'était 5 minutes aussi. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores | Non mais 2-0 Minnesota Boston, ils sont sérieux là ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est toi qui fait le taxi hein --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Si ça avait été le cas, j'aurais plutôt été sur la banquette arrière. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils vont faire une RedSox --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:52:47 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
picodon com2me | Brodeur |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Gueuler après un arbitre = expulsion ..... si ça pouvait être pareil dans d'autres sports ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cobra84 | ouch --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
picodon com2me | C'est la descente aux enfers pour les Capitals |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pauvre Poulin, il a joué 1'35 dans les buts des Isles hier soir |
Maverick Child in time§§ | Des résultats sans appel hier soir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
van_fanel |
picodon com2me |
Je crois plutôt que les Wings ne comptent pas trop dessus (un indice chez vous, en gras Message cité 1 fois Message édité par picodon le 22-02-2012 à 01:00:15 |
Cobra84 | non mais la franchement --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 22-02-2012 à 01:23:39 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah Go Habs Go pour ce soir! --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me |
1st pick
OK j'avais pas compris comme ça Message édité par picodon le 22-02-2012 à 01:37:32 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça fait quand même plaisir de revoir Ryan White en uniforme --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Clair |
picodon com2me | Par contre j'aurais aimé voir plus souvent Budaj maintenant qu'il n'y a plus d'enjeu. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il risque pas d'avoir beaucoup de départs au centre Bell si il joue... --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Justement je trouve ça dommage |
dragonnoir Vae Victis | je sais pas si ça a déjà été mis ^^
|
picodon com2me | Marrant que ce soit la surenchère pour Datsyuk dans pas mal de questions , sauf : là il n'a plus que 6% Si Crosby jouait cette saison les résultats seraient différents. Message cité 2 fois Message édité par picodon le 22-02-2012 à 04:15:23 |
dragonnoir Vae Victis | en générale pour bâtir une franchise on part avec des jeunes, Pavel a bientôt 34 ans. Message édité par dragonnoir le 22-02-2012 à 04:27:07 |
van_fanel | Quincy mais wtfbbq Ca c'est de l'asset management. Perdre Quincy pour 0$ nada que dalle, le récupérer pour un 1st round. Bravo. Manque plus qu'à récupérer Meech pour un 1st et la boucle est bouclée. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 22-02-2012 à 09:12:41 --------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
La photo qui illustre cette question est d'ailleurs à gerber. Crosby avec une moustache |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Montréal fait un concours avec les Isles de blanchissage à domicile ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel | Non mais ok, Quincey c'est "un poil" mieux que Kindl, mais bon, claquer un 1st round (oué on dit que la draft de cette année est pourrie bla bla) pour un 3rd pair D c'est beaucoup. Je pense que Kenny fait plutot ça dans l'éventualité d'un départ de Stuart. --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |