| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 21:39:58 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | 3-0 déjà, quel suspens... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Let's go Elliot --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 17 tirs à 3 dans le 2eme tier surtout .... les Wilds ont touché le palet que sur leur PP ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Demains Hawks/Blues (18h30) ... ça va être une autre histoire Message édité par satrincha le 18-02-2012 à 21:47:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 23:05:08 ![]() ![]() |
SnK41-35 | T'y crois sytchev à ca ? http://www.nhl.com/ice/blogpost.htm?id=6609
|
picodon com2me |
Lu sur internet : flyers issues are the same as last year. No goalies.
Je sais pas d'où ça sort, mais si c'est vrai, la 2ème proposition est bien ridicule quand même |
|
|
momoparty C'est moi. | Kubina échangé aux Flyers !
Message cité 2 fois Message édité par momoparty le 19-02-2012 à 01:15:57 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Burnout Slava Ukraini ! | Cette intro de cbs. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
|
picodon com2me |
Par contre niveau taille la défensive des Flyers se renforce Message édité par picodon le 19-02-2012 à 01:25:23 |
momoparty C'est moi. | Les Leafs qui se sont encore fait violer par les soeurs Sedin --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
picodon com2me |
C'est pas si grave, il a pas un gros contrat interminable...
Il va vous rester Campoli |
Cobra84 | m____ le match a déjà commencé !!! 18h30 Message édité par Cobra84 le 19-02-2012 à 18:56:32 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain aucune logique en NHL
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 19-02-2012 à 19:48:10 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Cobra84 | ca lui fait du bien car il joue bien mais ne marque pas assez souvent --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Cobra84 | oui il lui faut encore bosser et cela viendra, les Wings sont des joueurs à réaction, il leur faut du temps --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça valait la peine de venir en mettre 6 au Wells Fargo hier pour en prendre autant à Buffalo le lendemain, loosers Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-02-2012 à 21:03:17 |
van_fanel |
van_fanel |
Cobra84 | c'est chaud les dernières minutes là --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |