| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:19:28 ![]() ![]() |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
doum Mentalita nissarda |
|
van_fanel | Je pense que le fait que Las Vegas aura un public composé essentiellement de "touristes" ne plaide pas trop en faveur d'une implantation. --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | De toute façon, le retour des Jets = un gros slap dans sa gueule. Lui qui voulait foutre pleins de teams autour de la sun belt, c'est mort. --------------- Instagram / Gal Perso |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Le lock-out est inévitable. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 15:23:04 ![]() ![]() |
van_fanel |
|
Cobra84 | http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-g [...] ngs/263551 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ | Vous pourrez venir fanfaronner que quand vous aurez 18 victoires d'affilées tout matchs confondus Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 15-02-2012 à 16:15:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine | Ou 24 coupes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ |
A noter que son salaire était de 3.5M avant lockout et maintenant c'est plus de 7.5M au minimum.
Overall: 17 games, by 1992–93 Pittsburgh Penguins Message édité par Maverick le 15-02-2012 à 16:44:19 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi faire les playoffs alors que la supériorité de Montréal est déjà démontrée --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini ! | Pour ceux qui veulent aller à Detroit. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pouah la photo balancée sur le facebook de la NHL
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores |
|
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Ca devait être le look à la mode en république tchèque --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
+1
Joli record |
picodon com2me |
Info Scottie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |