| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 18:58:47 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Maverick Child in time§§ | Le revers de Selanne qui fait gagner les Ducks hier --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai envie de dire qu'il fait de la résistance |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
Son clipping devrait lui valoir une autre suspension
Là l'effet "nouvel entraîneur" a mis un peu de temps mais c'est surtout que leurs résultats n'étaients pas cohérents avec leur effectif... Perry s'est réveillé et ça se voit dans les résultats, j'aime bien cet alignement moi
Tout à fait |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 00:43:17 ![]() ![]() |
Cobra84 | sur 10 ans de la saison 98-99 à 2008-2009 : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] in_the_NHL
Message édité par Cobra84 le 17-02-2012 à 05:11:38 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
van_fanel |
|
van_fanel |
Dolores |
van_fanel |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
dragonnoir Vae Victis | Hal Gill s'en va à Nashville
|
van_fanel |
Cobra84 | ou que Nashville veut se renforcer pour les po --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel | Hum leur chiffre en GA n'est pas terrible, mais ils ont filé Franson à Toronto pour une bouchée de pain. C'est illogique de filer un D pour acquérir un D plus tard dans l'année. Je pense que Dave Poile s'est fait une raison, qu'il doit sacrifier un de ses D stars (Weber ou Suter) et qu'il vaut mieux resigner un defensive defenseman solide comme Gill pour pas trop cher. (ok, je prends mes désirs pour des réalités mais en meme temps, je trouve que ça fait cher payé pour un rental player. Gill ne sera pas la pierre angulaire de leur défense de toute façon, mais il leur faut plus que ça pour tenter un run en cup. Bon sinon pour Nash, apparemment les Rangers sont en front runners. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-02-2012 à 22:41:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
picodon com2me |
Pas vu venir celle-là (les Preds hein, pas le départ de Gill
Comment tu peux associer Suter et Weber à Gill
1. Poile aura de toute manière beaucoup de mal à garder Weber et Suter dans son équipe
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
Moins convaincu de ça moi par contre... j'aimerais bien qu'il reste et qu'il ait vraiment sa chance. Message édité par picodon le 18-02-2012 à 01:38:20 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me |
Tout le monde peut jouer en PK, ça s'apprend... |
picodon com2me | On n'arrête plus Gomez ça y est il est lancé
Tu sous-entends que Poile ne va pas pouvoir garder Suter/Weber et donc assure ses arrières avec Gill, moi je pense que ça n'a aucun rapport. C'est comme si les Blue Jackets prenaient Moen parce qu'ils pensent perdre Nash edit : en tout cas si c'est le raisonnement de Poile et donc si ça a un rapport comme tu le penses, ben selon moi c'est une connerie vu le niveau de Gill Message édité par picodon le 18-02-2012 à 02:22:23 |
van_fanel |
picodon com2me | J'ose espérer qu'il va en garder un des 2 quand même !... Et vraiment Gill c'est le fond du seau, OUI il est bon en désavantage numérique, mais c'est tout il n'est pas physique, ne patine pas, n'est pas infaillible dans sa zone (puisque pas physique notamment) bref pour l'avoir vu à beaucoup de matchs du CH l'an dernier et cette année, c'est en déclin total et ça ne va pas s'améliorer l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par picodon le 18-02-2012 à 02:31:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |