| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Joyrock | Allez je part tester mes nouveaux précieux... heuuu... patins. Petite game du dimanche (après 3h de ski de fond ce matin ça va être un peu hard...)
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 29-01-2012 à 22:22:10 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | à quelle heure ce soir les all stars svp ?? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | ça commence en ce moment, ils viennent de présenter les joueurs Message édité par Belloc le 29-01-2012 à 22:26:28 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Zangalou | malkin est vraiment énorme |
mun |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:45:52 ![]() ![]() |
Zangalou | lol tir de pénalité, ça c'est plutôt rare, et stamkos qui joue le jeu |
SnK41-35 | Hartnell crève l'écran ! |
Zangalou | bon c'est la fin de la période |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | yes!! bon, j'en aie un peu loupé, mais me voilà ! |
Zangalou | price voulait mettre son propre but au match des étoiles, c'est fait |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça manque de disto là, y a un peu trop de beat et de flow à mon goût |
Zangalou | la NHL qui se la joue superbowl avec sa star qui vient chanter à la fin de la seconde période |
Dolores |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dolores |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Dolores | Bah ils ont chacun fait un tiers. Lundqvist/Howard le premier, Price/Quick le deuxième et là c'est Thomas/Elliott. |
Dolores | C'était qui le meilleur joueur alors ? |
Zangalou |
|
Dolores | Bah, il a le deuxième meilleur % de save après Thomas |
picodon com2me |
Un match le all-star game
C'est vraiment sans intérêt cette parodie, j'espère au moins que la diffusion a été bonne aux USA, puisque ça n'est là que pour ça.
T'as vu qui contre qui ? Ambiance OK ? T'as pas des photos ? |
picodon com2me |
Pas récemment non. Les possibles c'est :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 30-01-2012 à 04:33:13 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 10:14:41 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
Philip Morris Ballerine | Bon samedi je vais voir un match de D1 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NicolasHfr |
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 30-01-2012 à 11:21:48 |
NicolasHfr | Dijon meilleure équipe du monde, tout le monde le savait déjà. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou |
|
Dolores | Je pense qu'on a tous compris que tu n'aimais pas Price, tes posts sont relous, un peu. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais il a pas tord car c'était le seul moment ou les gardiens devait être sérieux pour faire gagner leur équipe. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 30-01-2012 à 17:03:56 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-01-2012 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |