| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | Reprise du message précédent :
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:59:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:22:24 ![]() Et ils donnent les points à qui ?
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2012 à 20:22:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sinon ça te dit pas de parler après tes quotes ? c'est bordélique à lire tes posts --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 20:54:06 ![]() non
|
dragonnoir Vae Victis | vous savez ou on peut voir le concoure d'habileté ce soir, sur le gamecenter pas l'impression qu'il le passe |
Joyrock | Cet aprem je vais m'acheter une nouvelle paire de patin ! Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 28-01-2012 à 18:29:36 |
picodon com2me |
Télévision ou streaming
Il te reste quoi 400$ à lâcher ? |
Maverick Child in time§§ |
picodon com2me | CCM = RBK |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:47:41 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
Zangalou | pour le concours y'a aussi la cage aux sports |
picodon com2me | Ca rentrait dans la case "télévision" |
picodon com2me |
Joyrock |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolores | Hier, dans le journal, il disait qu'en fait il aimait bien Chara et les autres joueurs et que c'était aussi le truc sympa dans ce genre d'événements, c'est que tu vas au delà de la rivalité des équipes pour découvrir les joueurs individuellement. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Maverick Child in time§§ | Le programme
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis |
|
Message édité par Maverick le 29-01-2012 à 01:08:16 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
dragonnoir Vae Victis | on peut voir Message édité par dragonnoir le 29-01-2012 à 01:20:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | rofl y'en a pas un qui sait manier le palet ou quoi .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
picodon com2me | Pas beaucoup de 4 sur 4 Message édité par picodon le 29-01-2012 à 02:30:51 |
Dolores |
Zangalou | Price était énorme sur les tirs originaux |
Burnout Slava Ukraini ! | Tin, Crosby souffrirait d'une blessure au cou et non d'une commotion cérébrale. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Joyrock |
picodon com2me | Zangalou t'es en train de me convaincre, je perds ma foi en Price |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Elle est vraiment oldchool sa combi à Bryzgalov. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-01-2012 à 11:50:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le ASG de l'an prochain sera à Columbus ... |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
picodon com2me |
C'est celle qu'il avait pour le Winter Classic je crois , il a joué qques matchs avec par la suite. Je ne sais plus pour quelle occasion Price en avait eu un similaire : Message édité par picodon le 29-01-2012 à 18:29:00 |
thib38 | c'etait pour le Heritage classic Message édité par thib38 le 29-01-2012 à 18:57:44 |
Zangalou | bordel je viens de voir la redif, price s'est fait violer sur les tirs de barrage lors du concours d'habileté. |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |