| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 21:40:35 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | hahahahahahaaaaaaaaaaaa |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Audrey211 Cheick Diabaté | la grosse charge contre la bande en prolongation c'est futé ça |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://us.playstation.com/ps3/nhl/ c'est toujours d'actualité ca ?? j'ai rien trouvé dans le store ?? Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 21-01-2012 à 22:30:36 |
SnK41-35 | Les arrêts de Brodeur |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 22:38:53 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
SnK41-35 | Brière a une commotion cérébrale. Non mais faut arrêter tous nos joueurs vont y passer |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le sondage ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Mammago The Space Lion | C'est déjà commencé Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 21-01-2012 à 23:07:06 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bon bah je queute les nucks |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
thib38 |
|
Dolores |
Ptet pour contrebalancer la semaine prochaine, vu qu'il y a le All Star Game, ya pas de matchs toute la fin de semaine. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Bruce boudreau est en train de faire le job Anaheim, un beau gâchis pour les caps --------------- ** STRAVA ** |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 23:57:19 ![]() D'un point de vue investissement, ça ne parait pas optimal quand même... Combien de commotions chez les Flyers? Lapérrière est encore sur la liste des blessés, Brière, Van Remsdyk est revenu? Pronger? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 00:00:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 00:26:35 ![]() Tain ça craint
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 00:27:10 ![]() Bof les Rangers, réputation surfaite, le CH les a battus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 00:27:26 |
SnK41-35 |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 2 fois Message édité par dragonnoir le 22-01-2012 à 01:40:12 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | 1e butde Bourique pour le CH
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 22-01-2012 à 01:47:53 --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |