| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 16:53:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 16:53:24 ![]() ![]() |
Zangalou | ça se relance pas un mec comme ça, il va en marquer un un jour et cest tout, plus jamais il tapera 20 ou 30 buts dans une saison ... des passes à vide ça arrive, mais à ce niveau c'est un manque de talent. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 21-01-2012 à 16:55:19 |
van_fanel |
dragonnoir Vae Victis |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:05:39 ![]() Tout est question d'argent, business is business
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 18:08:04 ![]() ça ne peut pas être un manque de talent, je l'ai regardé jouer quand il a gagné la coupe, c'était juste un autre joueur. C'est quand même le 4eme ou 5eme meilleur passeur de la LNH depuis le lockout ... Mais bon, ça ne marche plus, tout du moins plus à Montréal, j'espère pour lui qu'il rebondira, sinon il va aller faire un Redden de lui même en LAH
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:00:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Si c'est Brodeur dans les buts ça va vite être plié --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rask dans les buts --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zangalou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Shelley vs Boulton déjà |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 19:32:12 ![]() ça fait un moment qu'ils se mettent sur la tronche tous les deux. L'heure de la retraite ne devrait pas tarder à sonner |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | but et baston --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | dans l'tas |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | putain les Flyers en mode CH, 4 tirs dans le premier tiers |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Rupp et Thornton, voila c'est fait --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | comment ça se décante dans le deuxième tiers |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Dolores |
|
|
Dolores |
Bah je sais, et ça me gonfle pour la fantasy d'ailleurs mais bon. Je suis quand même pour Boston globalement, pas juste pour Tim Thomas. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Matt Read GOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | boom headshot ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SnK41-35 | 2 buts en PP pour les Flyers face à la meilleure équipe en PK. Bien bien. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | putain mais Boston |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nan mais l'autre il tient pas sur ses patins --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hartnell quelle saison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |