| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
Bienvenue Par contre il va falloir que tu répondes à un petit questionnaire ! - Pour quelle équipe es-tu ? - Aimes tu Price ? - Penses tu que les Leafs sont la meilleure équipe de Golf de NHL ? - Chierais tu dans la bouche de Brad Marchand si tu le croisais dans la rue ? Message cité 3 fois Message édité par momoparty le 15-01-2012 à 22:57:18 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:57:00 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai joué ma première game extérieure --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | -15 ressenti -20 environ, tant que tu joues ça va mais sur le bench ça piquotte --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Et --------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
Northmaen | Rouen, Champion d'Europe ! http://www.iihf.com/en/channels111 [...] ?tx_ttnews Message cité 4 fois Message édité par Northmaen le 16-01-2012 à 00:13:41 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 00:01:36 ![]() ![]() |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 |
--------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
momoparty C'est moi. |
momoparty C'est moi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bref à souère, GO HABS GO ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Tin ce vieillard que je suis à coté de vous...
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me |
Du pick up ? Ou bien un match classé
Je suis au parc Tillemont régulièrement mais ça manque de monde |
picodon com2me | Ah tiens il a marqué hier finalement |
Joyrock |
picodon com2me | Ce serait mieux sur TSN cela dit |
Joyrock | Comment il s'en prend plein la gueule par les journalistes cammy xD |
picodon com2me | RDS peut faire ou défaire un joueur, c'est comme ça à Montréal Message édité par picodon le 16-01-2012 à 01:57:37 |
trelka |
|
Joyrock |
|
picodon com2me | Il vise un record Gomez : le ratio salaire/but le plus élevé Message édité par picodon le 16-01-2012 à 02:09:31 |
Zangalou | pourquoi ils foutent encore price sur le banc pour le match contre la grosse équipe |
Joyrock | lol gomez.... |
picodon com2me | Mais qu'est-ce qui arrive à Gomez |
picodon com2me |
Les Rangers c'est une équipe beaucoup plus forte que les Sens ? Message cité 2 fois Message édité par picodon le 16-01-2012 à 02:14:59 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 16-01-2012 à 02:18:23 |
Joyrock |
|
Zangalou |
|
Joyrock | Gill c'est un warrior ce soir |
Zangalou | question, une passe avec la main c'est autorisé au hockey ? un québécois soit disant connaisseur de hockey m'a achalé avec ça toute l'après midi |
Joyrock |
Dolores |
Zangalou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |