| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 01:10:41 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Message cité 2 fois Message édité par picodon le 15-01-2012 à 01:11:11 |
picodon com2me |
Ah non j'ai mis un 2$ sur eux |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=UJUfV1mdJC4 Beau but et surtout belle célébration --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
picodon com2me |
Entre -15 et -20 cette nuit mais la pelle tient chaud Message édité par picodon le 15-01-2012 à 03:07:35 |
picodon com2me |
Sympa la feinte ! http://www.youtube.com/watch?v=v0xxIdPAE9E Message édité par picodon le 15-01-2012 à 03:08:16 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils galèrent les Habs Message édité par satrincha le 15-01-2012 à 03:22:04 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 03:21:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hurricanes ah bah Nasville 2 c'est moins cool ça Message édité par sytchev013 le 15-01-2012 à 03:26:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
MrFreeze Don't Panic | Plekanec va nous faire perdre le match --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Pleka à ai moins la bonne idée de marquer un but de temps en temps ^^ |
Zangalou |
picodon com2me |
Il a joué 8 minutes après 2 périodes. Et il est -2 |
picodon com2me | Sinon ça gèle le cerveau d'être derrière le banc du CH ??? Envoyer Kaberle en tirs de barrage, sérieux |
Joyrock |
|
Joyrock | Je viens de regarder la mise en échec de Subban sur Colin Greening.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Et la pas d’expulsion et 5 matchs au placard ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Me rappel pas.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock | Randy Cunneyworth se sent floué par la nouvelle directive de la LNH Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-01-2012 à 15:32:03 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
Zangalou | Je viens de voir que les panthères de la floride ont marqué moins de buts que Montréal et encaissé deux de moins et ils sont 3ème de conf, Montréal est 12ème. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 15-01-2012 à 18:45:34 |
picodon com2me | J'attends les Rois de Los Angeles maintenant |
lazyjones | T'ain, Pittsburgh qui prend 3 goals en 4 minutes dans la dernière période !! TB revient à 3-3 Et Pittsburgh qui en remet 2 dans la foulée Message édité par lazyjones le 15-01-2012 à 21:22:43 |
Maverick Child in time§§ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | bonsoir --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
picodon com2me |
Oui sur la glace mais pour le coup c'est marrant ce qu'il a fait
Bienvenue |
momoparty C'est moi. |
Bienvenue Par contre il va falloir que tu répondes à un petit questionnaire ! - Pour quelle équipe es-tu ? - Aimes tu Price ? - Penses tu que les Leafs sont la meilleure équipe de Golf de NHL ? - Chierais tu dans la bouche de Brad Marchand si tu le croisais dans la rue ? Message cité 3 fois Message édité par momoparty le 15-01-2012 à 22:57:18 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |