| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 14:36:56 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
lordbubu | PAreil je trouve étonnant qu'il te mette des grosse baffe .
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 06-04-2007 à 09:43:04 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kenjiro |
|
gee Bon ben hon | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-04-2007 à 19:13:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:56:16 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:58:15 ![]() il faut toujours attendrir la viande (pied-poings) avant de passer au sol/saisies |
Scrypt | y a t-il un topik autour des sports de combats ? je n'en ai pas trouvé. Je cherche des pratiquants de boxe anglaise. |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Oui, il y en a un; mais je crois qu'il est tombé dans l'oubli (et que ca parlait plus shows TV qu'autre chose..).
Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 18-04-2007 à 16:53:15 |
gerardo contains sulphites |
|
Scrypt |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
gee Bon ben hon |
Mais un de mes "collègues" m'a expliqué que c'est le seul cours où il a l'impression de se faire du bien, que depuis qu'il en fait il dort mieux et moins, se sent mieux etc... Alors qu'avec le Hung Gar, et le TKD (je crois) rien de tout cela. Pareil pour un autre qui vient du JKD je crois.
Merci Message cité 1 fois Message édité par gee le 18-04-2007 à 19:22:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
xennca |
|
el_marco om mani padme hum |
|
|
gerardo contains sulphites |
|
|
gee Bon ben hon | voilà exactement. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
peterriver | J'ai remarqué que dans le Tae Kwon DO on travaille beaucoup le déhanchement (enchaînement de coup de pied). edit: oh le bide total ^^" Message édité par peterriver le 08-05-2007 à 14:33:37 --------------- >> Feedback << |
Bryan kung fu quand c'est finit on recomence | Aufete oublier de precisé si quelqun fait du kung fu dans la ville de narbonne me le dit car c'est ici que je le pratique merci d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |