| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:17:12 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
peterriver | Bonsoir à tous,
--------------- >> Feedback << |
peterriver | Merci pour les réponses --------------- >> Feedback << |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:33:15 ![]() ![]() |
Kierk |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Du Catch!!! ^^ |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Nan ce n'est pas du catch! De mémoire c'était "Bushido quelque chose". |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
vrolok J'ai soif... | c'est une fédé de catch japonais
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Yes l'UWFI est un style de catch/lutte. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oki ba autant le catch je n'aime pas trop, autant ça j'aime bien. Si vous avez quelques vidéos sous la main, n'hésitez pas |
lnconnu |
|
peterriver | euh... juste pour savoir si dans un art martial il est possible de perdre un grade? (de rétrograder quoi --------------- >> Feedback << |
vrolok J'ai soif... | oui, mais c'est rarissime
peterriver | Peut-être pas pour le niveau mais pour mauvaise conduite par exemple. --------------- >> Feedback << |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 18:10:26 ![]()
je me permets une remarque, chu un ancien handballeur et j'ai jamais fait d'arts martiaux mais c'est vrai pour tous : à haut niveau, la sélection ayant été faite et les gens étant entrainés de manière intensive, le physique joue pour 20% tandis que le mental pour 80%. et à vue de nez pour les arts martiaux c'est certainement encore plus vrai que pour les autres sports.
|
rienderien |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Et je dirais même plus, si tu décervicalises qlqn qui t'as mis une gifle, le juge prendra en compte les années de pratique en tant que circonstances aggravantes. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
vrolok J'ai soif... |
kenjiro | Peut-être le travail de ta garde suffira t-il... |
rienderien |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |