| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 11-02-2007 à 10:53:53 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 10:52:54 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Fais un entrainement d'essai en Thaï comme tu as fait en BF, tu verras aprés. |
anthony359 mamotte ? | c''est ce que je vais faire, le club de BF ou j'étais de toute facon ca passe pas aux niveaux des horaires... |
Max Evans | Bonjour à tous,
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Une Fédération, je doute, y a plein de fédérations différentes au sein des arts martiaux. Essaie peut-être sur http://www.webmartial.com/
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
el_marco om mani padme hum |
|
anthony359 mamotte ? | merci, l'esprit me convient beaucoup mieux, ya une salle de thai pres de chez moi, j'ai démonter les horaires et j'irais faire un tour
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | En thai est ce que les entrainements sont "violents" ? les coups sont ils portés à l'entrainement?? |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Qu'il est fort ce Maitre Pendant que le coeur du jeune combatant se gonfle d'orgueil, le maitre reste impassible. Le Maitre sait bien que c'est lui qui a obtenu la vraie victoire en montrant que la philosophie du non-combat pouvait triompher de la force brutte. Edit: tres beau geste technique du maitre qui bloque un coup de genou avec sa cuisse aussi. Apres il se jete sur le coté, pour te pas blesser son adversaire. Bravo Message édité par whisky bob le 13-02-2007 à 23:48:10 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 23:23:36 ![]() ![]() |
|
xennca | Effectivement, c'est la même dans les arts martiaux...
|
Max Evans |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : En fait, l'autorisation du port du hakama est donnée par l'enseignant et est sensé démontrer une maîtrise suffisante pour ne pas être gêné par ce vêtement ample. C'est donc assez subjectif... Message cité 2 fois Message édité par Mario_ le 14-02-2007 à 12:27:13 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans |
Max Evans | Autre petite question --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je parle en tant que pratiquant de jujitsu mais j'imagine qu'en aikido, c'est kif-kif pareil.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gorobei | J'ai fait les deux et je confirme les dires de mario |
|
el_marco om mani padme hum | pour l'aikido et les chutes..
|
mmy | Quelqu'un connait il un site avec des techniques de combat ? j'ai rechercher un ptit peu mais rien trouver... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tous arts martiaux confondus ?
moystard | Bonjour à tous!
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | eh ben achète une licence alors |
moystard | Ouais mais la licence a 190 quand t'es étudiant, ça pique! |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | La licence seule ?!?! |
moystard | prix des cours inclus dans le tarif. |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Très franchement si c'est le prix à l'année pour s'entrainer dans de bonnes conditions plusieurs fois par semaine, je trouve ça pas cher du tout ... dans l'absolue
Message édité par tchoimars le 22-02-2007 à 17:05:18 |
moystard | Je te remercie pour ces conseils... t'as un site web qui donne des conseils au niveau exercices de muscu et étirements? |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | non je ne connais aucun site sur ces sujets
|
vrolok J'ai soif... | niveau étirements, si tu suis le bouquin ou la vidéo de Jean Frenette ça devrait aller
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
anthony359 mamotte ? |
fonzy12 |
salut rien ne remplace (à moins qu tu ais un niveau de compétiteur né) l'entraînement en salle où tu suis généralement un rythme plus soutenu que si tu es "seul" !
|
patapon I Was Here | Je dis ça, je dis rien mais quand on voit ça dans le 1er post :
--------------- . |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. |
patapon I Was Here |
--------------- . |
seb1972 | Quel est le sport de combat / art martial le plus aérien ? Avec de belle figurt, pieds levé, perieu etc... J'ai vu des video de taekwondo et ca alaire vraiment bien ( pas en competition mais en entrainement ... ) |
el_marco om mani padme hum | si tu veux faire des pirouettes .... fais de la gym |
vrolok J'ai soif... |
gorobei | Kapuera (ortho?) et il parait que ça plait aux filles |
vrolok J'ai soif... | Capoiera
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |