| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
anthony359 mamotte ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:04:14 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je te retourne la remarque |
anthony359 mamotte ? | seul avantage du chomage...je suis plus présent que jamais sur les forums Message édité par anthony359 le 03-02-2007 à 15:26:02 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | et tes impressions au bout d'un an ?
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | L'entraineur était Sébastien Farina,un ancien grand champion de BF et de kick. Sinon c'est franchement bien comme sport, c'est trés technique donc ça oblige a soigner les mouvements. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 03-02-2007 à 16:16:16 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 19:15:38 ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Nan, connais pas. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 19:38:57 ![]() ![]() |
anthony359 mamotte ? | bon j'appel ce aprem pour faire une session de boxe francaise "loisirs"
Message édité par anthony359 le 06-02-2007 à 15:16:23 --------------- Topic vente |
vrolok J'ai soif... | bien sûr que tu peux le faire...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
anthony359 mamotte ? | oui puis c'est BF loisir, j'ai eu une charmante demoiselle au telephone et donc jeudi je vais voir comment se déroule les cours |
GuiltyOhOui Prout? Da! | nan pardon j'ai lu un peu je vois que l'sujet a deja ete traité |
GuiltyOhOui Prout? Da! | sinon pour en revenir vite fait a la ptite dame qui s'fait agresser dans la rue, bien souvent quand t'assistes a ca ta tete te dit "allez vas y cours va vole et la venge", et miserablement ton corps de te reprendre "non non j'ten supplie fais pas ca mon gars" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Si tu ne fais qu'un entrainement de BF par semaine je vois pas où est le problème pour caser 2 séances de muscu en plus ? |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ca va, c pas comme si on parlait de boxe depuis 20 pages.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben moi g bouffé un somnifère, je vois tout bouger autour de moi.
|
anthony359 mamotte ? | et il est ou ce fameux topic boxe ? |
gorobei | DTC?
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Topic boxe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2637_1.htm |
anthony359 mamotte ? | tain on sent bien que c'es vendredi là lol
Message édité par anthony359 le 09-02-2007 à 13:13:48 --------------- Topic vente |
anthony359 mamotte ? | pour l'instant je n'étais qu'a une seance, je me suis pas inscrit
Message cité 1 fois Message édité par anthony359 le 11-02-2007 à 10:53:53 --------------- Topic vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |