Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°9774440
gorobei
Posté le 22-10-2006 à 23:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Picking a écrit :

Si tu exerce ton Kiai sur une personne atteinte de problème cardio  :p

C'est arrivé près de chez vous stÿle :lol:  

Citation :

vrolok  
La loi est la même pour tout le monde... par contre, dans le cadre de la légitime défense, le juge peut être plus sévère avec la personne qui est licenciée en arts martiaux ou sports de combat  

mais bon... ce n'est plus une question de loi mais de personne et de sensibilité

J'ai connu un gars qui avait "allongé" ses 2 agresseurs, qui ont par la sute porté plainte pour coup et blessure :pt1cable:  
Le gars en question n'était pas licencié en qlq sport de combat ou art martiaux que ce soit, mais avait un coup de palluche à te décoller les poumons...
Il a du payer, alors qu'a la base s'était lui la victime :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 23:17:09  profilanswer

n°9774759
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-10-2006 à 23:53:07  profilanswer

la règle étant :

"à déposer plainte, le 1er tu seras !"  :o

ou alors

"de témoins vivants, jamais tu ne laisseras !"

[:tinostar]

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9775269
Picking
Posté le 23-10-2006 à 01:50:35  profilanswer

vrolok a écrit :

La loi est la même pour tout le monde... par contre, dans le cadre de la légitime défense, le juge peut être plus sévère avec la personne qui est licenciée en arts martiaux ou sports de combat

mais bon... ce n'est plus une question de loi mais de personne et de sensibilité

Le juge ne devrait pas être plus sévère envers la personne qui pratique un sport de combat ou self-défense sinon autant dire que l'on a le droit d'apprendre des techniques de combat à la condition que l'on ne l"utilise pas pour se protéger en état de légitime défense : "allez quiconque veut m'agresser je n'ai pas le droit me défendre moi qui suis un sensei"  :pt1cable:  

n°9775574
gorobei
Posté le 23-10-2006 à 08:25:51  profilanswer

vrolok a écrit :

la règle étant :

"à déposer plainte, le 1er tu seras !"  :o

ou alors

"de témoins vivants, jamais tu ne laisseras !"

[:tinostar]

Je ne peut que plussoyer abondamment :jap:  

Plus sérieusement, dès fois t'as pas vraiment envie d'aller en gendarmerie pour une petite altercation durant laquelle ton agresseur s'est pris une vollée :sol: ...
Et tu te retrouves convoqué, à avoir des emmerdes et à penser sérieusement que la prochaine que tu le croise l'enfulé, il va vraiment morfler [:boxe]  (vécu inside)

n°9775584
gorobei
Posté le 23-10-2006 à 08:32:33  profilanswer

Picking a écrit :

Le juge ne devrait pas être plus sévère envers la personne qui pratique un sport de combat ou self-défense sinon autant dire que l'on a le droit d'apprendre des techniques de combat à la condition que l'on ne l"utilise pas pour se protéger en état de légitime défense : "allez quiconque veut m'agresser je n'ai pas le droit me défendre moi qui suis un sensei" :pt1cable:

Tu as le droit de te défendre...
Mais de façon égale à l'agression.
C'est exactement le même principe si le mec t'attaque avec un couteau, tu n'as pas "le droit" de lui mettre une balle dans le genou.
La réponse est disproportionnée à l'agression.
Si trois mecs te tombent dessus et que tu les exploses avec une technique de krav maga (qui est du close combat destiné aux forces armées) tu risques d'avoir des problèmes...
Voir aussi les Ailes de l'enfer avec N. Cage... Si c'est pour finir dans un avion plein de malade mentaux :sweat:  :pt1cable:

n°9775597
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2006 à 08:43:05  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

y'a t'il des pratiquants de ju-jutsu sur ce forum ?

Si tu cherches toujours, je :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9775638
Picking
Posté le 23-10-2006 à 09:12:58  profilanswer

gorobei a écrit :

Tu as le droit de te défendre...
Mais de façon égale à l'agression.
C'est exactement le même principe si le mec t'attaque avec un couteau, tu n'as pas "le droit" de lui mettre une balle dans le genou.
La réponse est disproportionnée à l'agression.
Si trois mecs te tombent dessus et que tu les exploses avec une technique de krav maga (qui est du close combat destiné aux forces armées) tu risques d'avoir des problèmes...
Voir aussi les Ailes de l'enfer avec N. Cage... Si c'est pour finir dans un avion plein de malade mentaux :sweat:  :pt1cable:

:jap: Bien sur je parle de la riposte en appliquant la force nécessaire uniquement pour neutraliser son agresseur et non pour lui casser les jambes sauf dans un cas de force majeure où il n'y pas d'autre solution et c'est là que survient le problème légal :

Comment le juge peut-il mesurer la rispote nécessaire équivalente à l'agression si celui qui se défend n'est même pas certain de bien mesurer la riposte convenable pour mettre son agresseur hors d"état de nuire sans le rendre infirme. Je connais des types qui n'ont jamais pratiqué aucune techniques de combat et qui pourtant sont si bien "narfé" tellement bâtit solide comme du fer que s'ils avaient l'intention de m'agresser, je n'aurais d'autre choix que d'appliquer les coups casse-membres sans savoir comment je pourrais doser ma force pour ne pas le rendre infirme.

n°9776114
lordbubu
Posté le 23-10-2006 à 11:17:20  profilanswer

Je me suis fait emmerdé par les flics pour avoir fracassé le nez à un punk à chien qui voulait me casser une bouteille de vin sur la tête parce que j'avais pas voulu lui donner une cigarette (que je n'avais pas d'ailleurs.

C'était un retour de nouvel an à la gare, je me suis juste défendu à l'aide d'un coup de pied direct, le con c'est baissé à ce moment là il a prit mon pied en pleine poire. Je suis resté 4 h chez les flics, et j'était bien ennervé.
Après je me suis fait convoqué chez les flics pour mon temoignage, mais il n'y a pas eu de suite

n°9776239
gorobei
Posté le 23-10-2006 à 11:38:16  profilanswer

Citation :

Comment le juge peut-il mesurer la rispote nécessaire équivalente à l'agression

Au nombre d'ITT (intéruption de travail) si en te défendant tu te retournes un ongle et créé une nouvelle articulation à ton agresseur = pas bien

Citation :

Je connais des types qui n'ont jamais pratiqué aucune techniques de combat et qui pourtant sont si bien "narfé" tellement bâtit solide comme du fer que s'ils avaient l'intention de m'agresser, je n'aurais d'autre choix que d'appliquer les coups casse-membres

C'est mec là c'est à éviter et en règle générale toutes bagarre de rue :o
Mais réussir à démembrer un gars avec des bras comme des cuisses en pleine possession de ses moyens: Bravo!
Normalement tu auras du "l'attendrir" par qlqs coups plus ou moins bien placer; donc l'achever en lui pétant un membre = pas bien

Citation :

sans savoir comment je pourrais doser ma force pour ne pas le rendre infirme.

C'est pas vraiment le problème de le rendre infrme, c'est celui de l'ammocher avant qu'il aille voire les flics!
M'enfin il y a plein de solution pour régler un conflit, mais les mains (pieds tête genou coude...) c'est la dernière et la pire solution à utiliser! Mieux vaut souvent partir en silence quitte à se faire insulter de tous les noms par 2/3 branleurs que de leur exploser la tronche en 3"12...
C'est plus marrant certes, mais pas malin!
De plus, à partir du moment ou tu acceptes de te battre dans la rue, il faut oublier toute considération pour le ou les personnes devant toi: les conséquences d'un coup malheureux, c'est pas ton souci...
Et qu'il ait l'air bâti comme un turc, ça ne veut rien dire; y a des petits gabarit qui encaissent très bien et des colosses aux pieds d'argile...
Se battre dans la rue pur qlqs raisons que ce soit = pas bien

Citation :

C'était un retour de nouvel an à la gare, je me suis juste défendu à l'aide d'un coup de pied direct, le con c'est baissé à ce moment là il a prit mon pied en pleine poire. Je suis resté 4 h chez les flics, et j'était bien ennervé.  
Après je me suis fait convoqué chez les flics pour mon temoignage, mais il n'y a pas eu de suite

Faut pas s'ennerver avec la maréchaussée :o
Mais dès fois ils sont pèt'couille quand même ;)

n°9778269
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-10-2006 à 16:27:08  profilanswer

J'en fait parti de la maréchaussée, quand il y a une agression, qu'on se pointe et qu'on est fasse aux deux parties, on ne sait pas qui agresse qui, donc on chope les deux et on éclaircie l'affaire au poste.

Mais c sûr que si une seule des 2 partie dépose plainte, c elle qui aura le dernier mot.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 16:27:08  profilanswer

n°9778516
lordbubu
Posté le 23-10-2006 à 17:00:02  profilanswer

le seul reproche que je pourrai faire c'est y'a un gars un peu blessé alors forcémment c'est le gars qui a tappé le méchant.

n°9778534
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 23-10-2006 à 17:02:25  profilanswer

Mario, merci de ta réponse mais Gorobei a déja répondu a mes questions.

Merci quand même.

n°10040869
krumli
Posté le 27-11-2006 à 15:49:37  profilanswer

n°10043927
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-11-2006 à 22:31:20  profilanswer

lol squil se prend :d

n°10045228
Picking
Posté le 28-11-2006 à 00:32:20  profilanswer

Y tombe sur des coups de moumoune  :o

n°10049029
katikat
j'adOôôôre les SushiS...
Posté le 28-11-2006 à 17:01:09  profilanswer

dans ta liste il manque le Kobudo, art martial japonais. J'en fais depuis 6ans (site oshukai france)

n°10222223
le_noob
Posté le 24-12-2006 à 18:43:54  profilanswer

[:drapal]

n°10311455
zahikel
Posté le 06-01-2007 à 16:43:12  profilanswer

ça existe comme video Wing Tsun/Chun contre Boxe thai ? :d

Si c'est troller que vous voulez héhéhé ...

n°10317866
Morniatara
Posté le 07-01-2007 à 17:29:45  profilanswer

Tous le monde se focalise sur le style utilisé, mais il ne faut pas oublier le principal :  

Le combattant. :jap:

n°10319269
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 07-01-2007 à 20:57:01  profilanswer

Morniatara a écrit :

Tous le monde se focalise sur le style utilisé, mais il ne faut pas oublier le principal :  

+ 1  

n°10334179
le_noob
Posté le 09-01-2007 à 16:45:41  profilanswer

Morniatara a écrit :

Non pas moi, le style à vrai dire je m'en fou, ce qui m'interesse c'est de combattre.

n°10336081
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 09-01-2007 à 19:43:06  profilanswer

le_noob a écrit :

Non pas moi, le style à vrai dire je m'en fou, ce qui m'interesse c'est de combattre.

Adrieeeeeeeennnnne..........

n°10336541
gorobei
Posté le 09-01-2007 à 20:44:53  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Adrieeeeeeeennnnne..........

:lol:

Perso, ce qui m'interesse, c'est de dissuader l'autre de toute envie de combattre ;)

n°10338092
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 09-01-2007 à 23:48:29  profilanswer

gorobei a écrit :

Perso, ce qui m'interesse, c'est de dissuader l'autre de toute envie de combattre ;)

Comme O senseï Ueshiba  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par coolpix5000 le 09-01-2007 à 23:48:56
n°10338171
gorobei
Posté le 09-01-2007 à 23:56:14  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Comme O senseï Ueshiba  :jap:

Ma route est encore bien longue pour ne serait ce qu'arriver à sa cheville :jap: et je suis encore trop faible pour parfois ne pas avoir envie d'en coller une bonne...

Je ne suis qu'un petit scarabé, un jour je serais un Homme :jap:

n°10338995
lordbubu
Posté le 10-01-2007 à 08:22:05  profilanswer

le_noob a écrit :

faudra préciser, parce que une phrase laché juste comme ça ça fait une peu brute épaisse,  qui cherche que la castagne  :o

n°10340826
Morniatara
Posté le 10-01-2007 à 12:56:22  profilanswer

le_noob a écrit :

Merci pour l'éruction.

Et à tes souhaits. :jap:

n°10351588
le_noob
Posté le 11-01-2007 à 15:36:01  profilanswer

gorobei a écrit :

Ca c'est pas dur si t'es pas une baltringue.
Justement l'intérêt c'est de combattre, d'aller jusqu'au bout. En plus du plaisir qu'on éprouve à combattre bien sûr.

L'intérêt c'est pas de gagner ou de perdre mais de se faire plaisir.

n°10353196
gorobei
Posté le 11-01-2007 à 18:10:37  profilanswer

L'intérêt n'est pas de gagner ou de perdre, mais d'apprendre.

En dehors du plaisir que l'on éprouve lors d'un effort physique et psychologique, je ne vois quel plaisir l'on a à se battre (j'exagère, mais bon ;))

Spoiler :

Je dis ça aussi car je suis une burne en combat sur un tatami [:spamafote]

Pour changer de sujet un peu (quoique)...
J'ai croisé une de mes "élèves" dans la rue.
Profitant du fait qu'elle ne m'ait pas vu, j'ai fait une petite expérience,
Je l'ai suivi et au moment opportun, je lui ai fait un "petit" étranglement...

Résultat:
- j'ai failli perdre une burne  :sweat:  
- elle s'est libéré assez facilement (mieux qu'en cours je dirai)
- m'a ballancé son sac à main dans la figure et se tenait prète à une contre attaque!
Là c'est du pur bonheur :love:

Et aucun passant n'a bronché  :heink:  Aucun mec qui passait par là n'est venu l'aider...
Bon ça a pas duré longtemps, mais en ville, sur un trottoir, dans une rue commerçante...
Je m'attendais à me faire alpager par un ou deux bonhomme quand même!!
C'est affligeant  :(

n°10355115
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-01-2007 à 22:04:38  profilanswer

le_noob a écrit :

Ca c'est pas dur si t'es pas une baltringue.
Justement l'intérêt c'est de combattre, d'aller jusqu'au bout. En plus du plaisir qu'on éprouve à combattre bien sûr.

L'intérêt c'est pas de gagner ou de perdre mais de se faire plaisir.

Euh...c'est pas vraiment dans la philosophie des arts-martiaux ça, pas du tout meme.

Envenimer une situation de crise par le combat, c'est tres facile et a la portée de tous.En revanche, eviter le conflit en "s'humiliant" ça c'est difficile, et la marque d'une veritable maitrise de soi,synonyme d'une pratique exemplaire.(waouw qu'est ce que je parle bien ce soir :D )

n°10355514
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 11-01-2007 à 22:36:04  profilanswer

gorobei a écrit :

L'intérêt n'est pas de gagner ou de perdre, mais d'apprendre.

En dehors du plaisir que l'on éprouve lors d'un effort physique et psychologique, je ne vois quel plaisir l'on a à se battre (j'exagère, mais bon ;))

Spoiler :

Je dis ça aussi car je suis une burne en combat sur un tatami [:spamafote]

Pour changer de sujet un peu (quoique)...

Résultat:
- j'ai failli perdre une burne  :sweat:  
- elle s'est libéré assez facilement (mieux qu'en cours je dirai)
- m'a ballancé son sac à main dans la figure et se tenait prète à une contre attaque!
Là c'est du pur bonheur :love:

Et aucun passant n'a bronché  :heink:  Aucun mec qui passait par là n'est venu l'aider...
Bon ça a pas duré longtemps, mais en ville, sur un trottoir, dans une rue commerçante...
Je m'attendais à me faire alpager par un ou deux bonhomme quand même!!
C'est affligeant  :(

Pervers !! :D

Sinon pour les passants qui bouge pas d'un pouce, ca ne m'etonne absolument pas.Lors d'altercations, les gens prefereront tourner la tete voir rebrousser chemin plutot que d'intervenir (soit physiquement,soit en appelant des secours).
On ne va pas generaliser,mais c'est ce qui se produit souvent tout de meme.

n°10356086
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 11-01-2007 à 23:19:10  profilanswer

gorobei a écrit :

Tu enseignes quoi  gorobei ???

n°10356292
gorobei
Posté le 11-01-2007 à 23:35:37  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Pervers !! :D

Sinon pour les passants qui bouge pas d'un pouce, ca ne m'etonne absolument pas.Lors d'altercations, les gens prefereront tourner la tete voir rebrousser chemin plutot que d'intervenir (soit physiquement,soit en appelant des secours).
On ne va pas generaliser,mais c'est ce qui se produit souvent tout de meme.

Je dois être un peu idiot, mais quand je vois une damoiselle en détresse je peux pas m'empécher de voler à son secours  [:spamafote]
Surtout que l'élève en question est plutôt franchement mignone... Petite brune presque trentenaire aux yeux verts :love:

:whistle: Je dirais plutôt franchement intéressé par la damoiselle...

Tourner le tête, laisser faire, prier pour ne pas être vu... Cette "logique" me sidérera toujours  :(  

n°10356373
gorobei
Posté le 11-01-2007 à 23:44:00  profilanswer

tchoimars a écrit :

Tu enseignes quoi  gorobei ???

Je n'enseigne pas à proprement parlé ;) => "élève"
J'assite une amie qui donne des cours de self défense féminine basé sur différentes disciplines martiales, mais spécialement adapté au "sex faible".
Elles travaillent un peu de tout: tai-jitsu, karaté, Aïkido, jiu-jitsu...  

"On" est affilié à aucune fédé et on n'a pas de nom d'école kifébiengsurlepapier :D
A la base c'est un club de CE...

n°10369833
le_noob
Posté le 13-01-2007 à 19:34:57  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Euh...c'est pas vraiment dans la philosophie des arts-martiaux ça, pas du tout meme.

Envenimer une situation de crise par le combat, c'est tres facile et a la portée de tous.En revanche, eviter le conflit en "s'humiliant" ça c'est difficile, et la marque d'une veritable maitrise de soi,synonyme d'une pratique exemplaire.(waouw qu'est ce que je parle bien ce soir :D )

Mais je parle pas de conflit je palre de se battre. Evidemment qu'en toute circonstance faut éviter le conflit. Mais quand tu combats dans un sport y'a pas de conflit c'est juste pour le plaisir de se battre.

Faire des arts martiaux pour se dire je maîtrise la situation si ça dégénère c'est pour les frustrés ou les peureux.

n°10370097
gorobei
Posté le 13-01-2007 à 20:22:43  profilanswer

le_noob a écrit :

Mais je parle pas de conflit je palre de se battre. Evidemment qu'en toute circonstance faut éviter le conflit.  

Heu... Là je dirais: non...
Eviter un conflit est chose impossible à mes yeux: l'élément extérieur nous contraint à l'affronter. Il faut accepter le conflit et le solutionner de la manière la plus sereine possible.

le_noob a écrit :

Mais quand tu combats dans un sport y'a pas de conflit c'est juste pour le plaisir de se battre..

Dans le cas d'un sport de combat peut être, mais dans un Art Martial le combat est une phase de l'apprentissage. Rien d'autre.
HS/ c'est aussi pour ça que je ne considère pas le Judo "moderne" comme un art martial, mais comme un sport de combat ;) L'esprit belliqueux de comptétition enseigné même au "babyjudo" m'horripile /HS

le_noob a écrit :

Faire des arts martiaux pour se dire je maîtrise la situation si ça dégénère c'est pour les frustrés ou les peureux.

Ca dépend des cas; pour "mes femmes" qui pratiquent de la self, on pourrait dire que oui, mais cela se justifie aisément dans notre société.
Pour nombres de pratiquants, l'exercice d'un art martial leur apporte une assurance et une confiance en soi qui va bien au delà du conflit de bistro ;) La rigueur, la gestion du souffle et du corps, le positionnement, la recherche de ses limites... aident beaucoup de gens dans leurs vies personnelles et professionnelles.
Un Art Martial n'est pas un ensemble de techniques pour péter la tronche des co**ards du bistro d'en face!
C'est un Art de Vie ;)

n°10370980
sokoma
Posté le 13-01-2007 à 22:41:41  profilanswer

Amis sportif Bonjour!!

Nous organisons régulièrement des entrainnements "sauvage" d'art martial les dimanche matin vers 10h, au métro Vaugirard dans Paris

Le but de ces entrainnements est de s'amuser tout en travaillant un art martial sans se blesser.
Nous cherchons des gens motivés, interressés, ayant au moins 6 mois de pratique pour étoffer le nombre de personne, et la diversité de nos arts.
 Dernièrement nous avions une personne qui pratiquait du Muay Thaï (boxe thaï), 2 du tae kwondo, et une personne s'étant proposé pratiquant du Muay thaï, et du free fight.

Concernant les rêgles nous avions employés les suivantes:
-pied: Tête, corp
-poing: Tête, corp
-genoux: corp
-coude: aucun
Il est conseillé de posséder du materiel comme des protêges-tibias, des gants (de boxe si possible), coquilles etc. Cepandant ce n'est pas dramatique si vous n'en n'avez pas. Egalement si vous possédez des paos, rackette etc. nous sommes preneur!

Si des personnes sont interressé je vous invite a me contacter a cet email: ehziva@yahoo.fr

Je précise tous de même que ces entrainnements sont serieux, et que les personnes désirant "se tapper réellement" ne sont pas les bienvenues.

Vous pourrez trouver des photos de ce que nous avons fait a cet adresse:
unimartial.blog4ever.com

J'attends vos Email avec impatience!
Amicalement Léo

n°10486974
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 26-01-2007 à 23:58:56  profilanswer

Y a-t'il quelqu'un qui connait un club de Penchak Silat à Bruxelles ? J'ai vu que Fred Mastro donnait cours à Uccle le lundi, mais à part ça ?
Merci !

n°10547035
anthony359
mamotte ?
Posté le 02-02-2007 à 20:23:40  profilanswer

gorobei a écrit :

Pour nombres de pratiquants, l'exercice d'un art martial leur apporte une assurance et une confiance en soi qui va bien au delà du conflit de bistro ;) La rigueur, la gestion du souffle et du corps, le positionnement, la recherche de ses limites... aident beaucoup de gens dans leurs vies personnelles et professionnelles.
Un Art Martial n'est pas un ensemble de techniques pour péter la tronche des co**ards du bistro d'en face!
C'est un Art de Vie ;)

tu définis totalement ce que je ressens

Je rejoinds ce topic car j'aimerais m'inscrire au club de boxe francaise a coté de chez moi mais le pb est que j'apréhende beaucoup du fait que j'ai 21ans et que d'une part je n'ai jamais fait de sport de contact et que deuxiement ça va faire 2ans que je ne pratique plus de sport (je faisait de l'escalade avant). Puis je suis assez fin (1m82 pour 66kg) et pour courroner le tout je suis très peu souple des jambes du fait de mon manque de sport.Je me suis juste mis sérieusement à la muscu depuis début janvier

Voila si qqn a des conseils je suis bien entendu preneur, si certains pensent que je devrais me préparer physiquement me dire comment serait un plus) ça m'interésse aussi

Message édité par anthony359 le 02-02-2007 à 20:28:05

---------------
Topic vente
n°10552418
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 03-02-2007 à 14:35:35  profilanswer

J'ai fais 1 an de BF .

T'inquiète, tu seras pas le seul débutant dans le club.

En BF, les combats sont appelés assauts et les coups ne sont pas porté a fond puisque le but est de marquer des points, donc ça avantage la technique.
De plus, l'entraineur te fera pas monter sur un ring si tu n'as pas le niveau.

Pour ton poids, idem, no soucy, il y a des catégories de poids.

Pour la souplesse, c pareil, ça se travail progressivement.

Te prends pas la tête, inscrit toi.
Au pire, ce qui peut te manquer c'est le cardio,là c footing et fractionné en dehors des entrainements.
Pour le reste, laisse faire l'entraineur.

n°10552558
anthony359
mamotte ?
Posté le 03-02-2007 à 15:04:14  profilanswer

ok merci des conseils

ps: mais t'es partout toi: muscu, BF, ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)