| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 14:31:22 ![]() ![]() |
gorobei |
NainBecile |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Plusieurs conseils je donnerais:
|
gorobei |
|
vrolok J'ai soif... | Il faut quand même bien être conscient qu'en matière de self défense il n'y a pas de sécurité 100% ni de choses absolues qui fonctionnent à chaque coup...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Il est vrai que si le mec veut la caisse, il y a 99 % de chance qu'il l'obtienne.
|
gorobei |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 20:49:37 ![]() ![]() |
gorobei |
|
Picking |
|
Tiberi Jean |
gorobei |
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 14:27:59 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Gorobei, ça te dérange pas si je t'écris en mp ? |
gorobei | Sexe : Homme
|
kenjiro |
|
Picking |
|
gorobei |
|
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 14:56:01 ![]() Bonjour,
|
gorobei |
|
Tiberi Jean |
gorobei |
Picking |
|
gorobei |
Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 20:28:59 |
gorobei | Il existe ça aussi
Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 20:31:51 |
Picking | Pour la cloche elle semble reposé sur une base solide ( de la fonte épaisse ? ) , le tapement du pied ne changerai pas grand chose, sinon pour le type qui se fait immobilisé avec le sabre dans le même vidéo fake ou non, c'est pas le principe à démontrer.
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 21-10-2006 à 21:02:16 |
vrolok J'ai soif... | Qu'est-ce que c'est que toutes ces vidéos ???
gorobei |
Message cité 2 fois Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 21:45:43 |
Picking |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 21-10-2006 à 21:49:39 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Picking |
|
gorobei |
Picking |
gorobei |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Est ce que vous connaissez la loi pour une personne qui posséde une licence auprès d'une fédé d'arts martiaux ou sports de combat.
|
vrolok J'ai soif... | La loi est la même pour tout le monde... par contre, dans le cadre de la légitime défense, le juge peut être plus sévère avec la personne qui est licenciée en arts martiaux ou sports de combat
aldebaran le juste Force et Honneur ! | L'utilisation de techniques de sport de combat ne fait pas partie des circonstances agravantes de violences volontaires mais c vrai que le juge peut en tenir compte. Message édité par aldebaran le juste le 22-10-2006 à 23:12:31 |
Picking |
|
gorobei |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |