Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°9748622
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-10-2006 à 14:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu auras tout le temps de nous raconter ça pendant ta rééducation...

:o  

[:anauff]

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 14:31:22  profilanswer

n°9748636
gorobei
Posté le 19-10-2006 à 14:33:44  profilanswer

Certains services hospitaliers ont le wifi maintenant :o
[:rofl]

n°9749753
NainBecile
Posté le 19-10-2006 à 16:54:18  profilanswer

gorobei a écrit :

Certains services hospitaliers ont le wifi maintenant :o
[:rofl]

Bande d'enfoirés  :lol:

n°9749960
gorobei
Posté le 19-10-2006 à 17:20:55  profilanswer

Citation :

Bande d'enfoirés  :lol:

:jap:  

Plutôt à mettre dans le topoc honte, mais j'ai pas trouvé d'autres termes:
Une charmante dame m'a demander qu'elle était la meilleure défense contre le car jakking?
 :sweat:  
Déjà, c'est pas évident: j'aurai tendance à dire sérieusement que sa Série7 est assurée contre le vol et que...
Ou bien que pour faire les 500m qui la sépare de la salle, un vélo c'est bien!
Je crois bien que certaines clefs passent plutôt bien quand on est assis, mais...

Pour moi, la meilleure façon de ne pas se faire agresser c'est de ne pas ressembler à Bambi au milieu d'un troupeau de hyène; ce qui est assez facile pour moi.
Mais pour une jeune maman, ou une dame, c'est plus difficile...
La meilleure façon de ne pas ressembler à une victime, c'est d'être conscient de son environnement, de ce qui nous entoure, des risques, des avantages du terrain...

En un mot (et j'en ai pas trouvé d'autre) d'être Aware :whistle:  
J'ai honte de moi, mais si vous avez mieux et aussi facile à faire comprendre :o

n°9750303
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-10-2006 à 18:05:49  profilanswer

Plusieurs conseils je donnerais:
Il faut fermer ses portières de voiture  ,
 boucler sa ceinture ,
et garder un espace constant, avec le véhicule de devant, suffisant pour se dégager en cas d'urgence .

Et si malgrés cela l'agression survient, ne pas résister, une voiture telle qu'elle est ne vaut pas une vie ou de graves lésions car certains voleurs s'acharnent sur leur victime en cas de refus de cessation.

n°9750382
gorobei
Posté le 19-10-2006 à 18:19:28  profilanswer

J'ai pas pensé au "car jak roulant"

Mais elle voyait (et moi aussi) l'agression au moment où la porte est ouverte et qu'elle s'assoie ou est assise...
J'y connais pas grand chose en vole de voiture, mais quand c'est pas pour les pièces détachées, mieux vaut pas trop amocher le cul :o  Et quitte à filer un coup de boule à madame, je préfère dans un parking quand ele monte en voiture qu'au beau milieu de la VP et elle bien au chaud dans son carosse [:spamafote]

Citation :

et garder un espace constant, avec le véhicule de devant, suffisant pour se dégager en cas d'urgence

M'enfin ça c'est logique en toute circonstance :o  Même (et surtout) en arrêt de circulation (feu/stop/...) car l'imbécile qui n'a pas vu que tu as freiné qui te pousse dans le cul de l'autre... Spabieng :sweat:  

n°9750977
vrolok
J'ai soif...
Posté le 19-10-2006 à 19:45:20  profilanswer

Il faut quand même bien être conscient qu'en matière de self défense il n'y a pas de sécurité 100% ni de choses absolues qui fonctionnent à chaque coup...

le car jacking se mixe de + en + avec le home jacking...

on t'agresse chez toi quand tu dors, on te frappe un peu (ou beaucoup), on prends les clés et on dégage avec la bagnole...

pour moi la self c'est d'abord une question d'attitude et de vigilance... sans devenir parano il faut faire très attention à son environnement...

donc +1 pour la fermeture des portes, la ceinture, etc... bref, toutes les règles faciles de précaution...

après, à chacun d'être suffisamment intelligent pour comprendre qu'une voiture, un sac, un portefeuille, un portable, etc... ne valent pas le coup de prendre un coup de cutter en travers du visage...

ensuite, pour répondre à ta dame, la personne "intelligente" qui veut lui voler sa voiture lui volera sa voiture, quoiqu'elle fasse...  :/

de la même manière, et tout en douceur, si on est enfermé dans sa caisse en se disant "je n'ouvre pas la porte, je n'ouvre pas la porte, je n'ouvre pas la porte..." si l'agresseur chope un môme au hasard dans la rue, lui met une lame ou un tesson ou une seringue sous la gorge et te demande gentiment douvrir la porte... tu ouvriras la porte...

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°9751179
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-10-2006 à 20:10:55  profilanswer

Il est vrai que si le mec veut la caisse, il y a 99 % de chance qu'il l'obtienne.

Aprés le facteur chance est a prendre en compte, peut être qu'a ce moment là, un brave gars sûr de lui et maitrisant la self viendra secourir cette pauvre dame, ils se marièrenet et eurent bcp d'enfants .lol

n°9753167
gorobei
Posté le 19-10-2006 à 23:41:31  profilanswer

vrolok a écrit :

...
pour moi la self c'est d'abord une question d'attitude et de vigilance... sans devenir parano il faut faire très attention à son environnement...

...

Faut être Aware donc :o  

Sinon pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous :D  
Quoique qu'on m'a suggéré une autre méthode pour se prémunir du car jakking:

Spoiler :

rouler en Ladahttp://smileys.touslessmileys.com/r35/1006/6695.gif :D

Citation :

après, à chacun d'être suffisamment intelligent pour comprendre qu'une voiture, un sac, un portefeuille, un portable, etc... ne valent pas le coup de prendre un coup de cutter en travers du visage...  

C'est de la self fémininehttp://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5634.gif ne me demandait pas l'impossible :whistle:

n°9759268
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-10-2006 à 20:49:37  profilanswer

y'a t'il des pratiquants de ju-jutsu sur ce forum ?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 20:49:37  profilanswer

n°9760112
gorobei
Posté le 20-10-2006 à 22:11:13  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

y'a t'il des pratiquants de ju-jutsu sur ce forum ?

Ex-pratiquant de judo-jitsu aka wa-jutsu aka ju-jitsu de Quero :jap:  
Mais cela fait bien longtemps que je n'ai pas déboité un bras ou fait voler une soutasse :p

n°9762251
Picking
Posté le 21-10-2006 à 04:30:01  profilanswer

lordbubu a écrit :

:non: Le tai chi est un art martial complet malgré ce que l'on peu penser...

Je n'ai jamais entendu dire que l'on exerçait le Kiai au Tai-Chi  :??:  

n°9762446
Tiberi Jea​n
Posté le 21-10-2006 à 07:12:41  profilanswer

Tu en tires quelles conclusions ? :)

n°9762501
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 09:03:29  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

Tu en tires quelles conclusions hâtives et erronées ? :)

[:aloy]

edit: l'ortho pinaise  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 14:27:59
n°9762522
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-10-2006 à 09:34:06  profilanswer

Gorobei, ça te dérange pas si je t'écris en mp ?

n°9762555
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 09:52:01  profilanswer

Date de naissance :  24/02/1977  
:/

n°9762577
kenjiro
Posté le 21-10-2006 à 10:04:52  profilanswer

Citation :

Picking a écrit :  
Je n'ai jamais entendu dire que l'on exerçait le Kiai au Tai-Chi  :??:  

Et pourtant si, on y utilise les kiaï directionnels. D'ailleurs la mise en application est parfois impressionnante.
Un exemple récent, un nouveau vient s'inscrire à notre cours de self defense. (NB le même enseignant donne cours de taï chi aussi mais on ne peut pas imposer aux gens de faire les deux) Particularité, il fait 2 mètres le type et assez costaud en plus  :ouch: .
A côté de ça le prof et son mètre 65 il est tout chti.

En plein cours le prof vient à expliquer certaines positions de base, ainsi que l'utilisation du kiaï directionnel. Il se met simplement en position de face, décontracté et met les mains en avant. Il demande ensuite au grand gaillard de lui maintenir les mains serrées et de lui empêcher de les écarter. Lol le gars il se dit "trop fastoche".

Surprise! En émettant le son "i" il parvient avec une grande facilité à se libérer. L'autre est tout rouge et bouche bée  [:trey azagthoth].

Maintenant il faut voir le type d'enseignant, son niveau de pratique, et ce qu'il a envie d'apporter suivant ses éleves. Ce n'est pas facile de trouver une perle rare..

Dans le cas du taï chi, les sons directionnels et d'autres sont utilisés lors de la mise en pratique martiale. Ok beaucoup de gens viennent y rechercher plutôt le côté zen et ne veulent pas faire du martial. Mais on peut le faire en comité restreint, lorsqu'il y a moins de monde au troisième trimestre par exemple. On peut aussi les utiliser lorsqu'on aborde une partie un peu plus qi gong, et la il n'y a pas besoin de forcer pour ressentir l'effet des sons.

n°9763675
Picking
Posté le 21-10-2006 à 14:22:13  profilanswer

Je n'ai encore tiré aucune conclusion hative et erronée, j'attendais l'avis d'expert  :p  :D

n°9763698
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 14:25:46  profilanswer

Picking a écrit :

Il y a toujours le Taï Chï...mais c'est pas le style d'art martial où tu peux exercer ton KIAI  :o

Bien affirmatif et surtout définitif pour laisser à supposer que tu attendais l'avis d'un expert :kaola:  
 :D

n°9763755
Picking
Posté le 21-10-2006 à 14:33:46  profilanswer

gorobei a écrit :

Bien affirmatif et surtout définitif pour laisser à supposer que tu attendais l'avis d'un expert :kaola:  
 :D

Je faisais allusion au KIAI tel que l'on pratique dans les disciplines plus macho et en plus pas de profs pour l'enseigner tu peut pas l'exercer donc c'est pas faux  :o  :D  

n°9763847
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2006 à 14:56:01  answer

Bonjour,

je cherche un Bon Club de TaekwonDo dasn l'Essonnes si vous avez des adresses je suis prenneur.

Merci.

n°9763948
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 15:14:48  profilanswer

Picking a écrit :

Je faisais allusion au KIAI tel que l'on pratique dans les disciplines plus macho et en plus pas de profs pour l'enseigner tu peut pas l'exercer donc c'est pas faux  :o  :D

Je risque d'avoir l'air de pinailler, mais aurais-tu l'amabilité de me la refaire en français s'il te plait.

n°9763951
Tiberi Jea​n
Posté le 21-10-2006 à 15:15:29  profilanswer

gorobei a écrit :

[:aloy]

edit: l'ortho pinaise  :sweat:

C'est de l'hallucination ou de la désinformation ?  :heink:  

n°9764005
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 15:25:49  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

C'est de l'hallucination ou de la désinformation ?  :heink:

Plait-il?
 :??:  

n°9765601
Picking
Posté le 21-10-2006 à 20:09:35  profilanswer

gorobei a écrit :

Je risque d'avoir l'air de pinailler, mais aurais-tu l'amabilité de me la refaire en français s'il te plait.

Tu pinaille  :o  C'est du français  :o  

Pour résumer quand je parle du KIAI je parle du cri qui immobilise son adversaire, celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=7FZjHAijc0k

Si on pratique le Kiai au Tai Chi ce n'est surement pas chose courante, peu de sensei du Tai Chi le font pratiquer à leurs adeptes

Il semblerait que la maitrise du Kiai peut tuer l'adversaire

n°9765692
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 20:23:55  profilanswer

Picking a écrit :

Tu pinaille  :o  C'est du français  :o  

Pour résumer quand je parle du KIAI je parle du cri qui immobilise son adversaire, celui-ci :

http://www.youtube.com/watch?v=7FZjHAijc0k

Si on pratique le Kiai au Tai Chi ce n'est surement pas chose courante, peu de sensei du Tai Chi le font pratiquer à leurs adeptes

Il semblerait que la maitrise du Kiai peut tuer l'adversaire

:lol:  mdr ptdr
lol^^^^

Il tape du pied en criant => le sol vibre => la cloche résonne

Quéro fait mieux!
Il n'a pas besoin de crier pour mettre son élève au sol...
Click sur le lien suivant et regarde bien le taote6 par exemple :whistle:  
http://cadopic.free.fr/quero/

Spoiler :

je sais il n'y a pas de son sur la vidéo, mais il ne crie pas lors de ses démonstrations :jap:  

et sur la taote10 il ne tape pas du pied! Son élève ne se prend pas une planche du parquet :o  :lol:

Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 20:28:59
n°9765738
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 20:29:16  profilanswer

Il existe ça aussi
http://cadopic.free.fr/quero/3ko.wmv
http://cadopic.free.fr/quero/taote12.wmv
 [:benny hill]

Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 20:31:51
n°9765918
Picking
Posté le 21-10-2006 à 20:58:38  profilanswer

Pour la cloche elle semble reposé sur une base solide ( de la fonte épaisse ? ) , le tapement du pied ne changerai pas grand chose, sinon pour le type qui se fait immobilisé avec le sabre dans le même vidéo fake ou non, c'est pas le principe à démontrer.

Et pour ce qui de tes vidéos on entend pas le son dont qu'est-ce qui prouve encore là que c'est le KIAI ?
Ça me fait penser un peu vers la fin cette vidéo  :pt1cable: http://video.google.com/videoplay? [...] rren+brown

Message cité 1 fois
Message édité par Picking le 21-10-2006 à 21:02:16
n°9766146
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-10-2006 à 21:38:25  profilanswer

Qu'est-ce que c'est que toutes ces vidéos ???

Franchement c'est du gag ou quoi ?  :heink:  

C'est le topic "arts martiaux" ou télékinésie...

Le summum c'est quand même le KO par le regard...

[:tinostar]

---------------
n°9766183
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 21:45:01  profilanswer

Picking a écrit :

Pour la cloche elle semble reposé sur une base solide ( de la fonte épaisse ? )ben ouais mais la base de la cloche repose sur le plancher / tu as certainements déjà vu c'est mobile: des billes suspendues à des files_transmition de l'énergie cynétique toussa... , le tapement du pied ne changerai pas grand chose, sinon pour le type qui se fait immobilisé avec le sabre dans le même vidéo fake ou non, c'est pas le principe à démontrer.

Et pour ce qui de tes vidéos on entend pas le son dont qu'est-ce qui prouve encore là que c'est le KIAI ?Normale Jihan Guéro ne crie pas seul son Ki ou son Aura lui servent à mettre par terre ses élèves
Ça me fait penser un peu vers la fin cette vidéo  :pt1cable: http://video.google.com/videoplay? [...] rren+brown

J'ai une cloche du même genre dans l'autre pièce et je suis sur ourdis béton, quand je tape du pied elle sonne :o  

Je suis pas le Gérard Majax des arts martiaux, mais pour avoir étudier et appris avec des élèves de maître Quéro, je suis assez critique quand je vois un mec tombé par ce que son maître lui à crié dessus :pt1cable:  
Soit il crie vraiment très fort, lui explose les tympans ce qui le mets par terre. :heink:  
Soit l'élève ne veut pas décevoir son sensei et tombe :ange:  
Soit c'est un Jedi :pt1cable:  
J'ai étudié pendant qlqs années avec des élèves de Quéro et insidieusement tu pratique la solution numéro 2!
Tu ne veut pas décevoir ton Sensei, donc tu fait ce qu'il attend de toi... J'ai fait cela pendant des années sans m'en rendre vraiment compte! J'étais encouragé en ce sens :sweat:  
Un jour, j'ai eu Quéro face à moi (le mec des taote), mais je n'avais pas "confiance" en lui... Quand il a essayer de me faire chuter à 3m: Rien!
A côté de cela, il m'a fait des trucs style "je pose ma main et tu t'effondres" que j'ai pas encore compris!

Tout ceci pour dire /je viens de lire ton message Vrolok/ que le gars qui prétent qu'il peut tuer avec son Kiai ou son Ki est un charlatant!
Et s'il n'est pas content, je suis près à donner mon corps pour qu'il puisse prouver ses dires!
Et comme Quéro ou toute bonne diseuse de bonne aventure, ils me parleront d'ondes négatives, mauvais Ki....
Toussa quoi :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gorobei le 21-10-2006 à 21:45:43
n°9766189
Picking
Posté le 21-10-2006 à 21:47:04  profilanswer

vrolok a écrit :

... Le summum c'est quand même le KO par le regard...

[:tinostar]

:lol: [:rofl]

Ça m'a fait rigoler, imagine en compétition les adversaires combattent uniquement par leur regard, celui qui vaincra son adversaire du regard sera déclaré vainqueur et les spectateurs qui y assistent sont tous étonnés du combat [:rofl][:rofl][:rofl]

n°9766196
vrolok
J'ai soif...
Posté le 21-10-2006 à 21:48:40  profilanswer

gorobei a écrit :

Je suis pas le Gérard Majax des arts martiaux, mais pour avoir étudier et appris avec des élèves de maître Quéro, je suis assez critique quand je vois un mec tombé par ce que son maître lui à crié dessus :pt1cable:  
Soit il crie vraiment très fort, lui explose les tympans ce qui le mets par terre. :heink:  
Soit l'élève ne veut pas décevoir son sensei et tombe :ange:  
Soit c'est un Jedi :pt1cable:  
J'ai étudié pendant qlqs années avec des élèves de Quéro et insidieusement tu pratique la solution numéro 2!
Tu ne veut pas décevoir ton Sensei, donc tu fait ce qu'il attend de toi... J'ai fait cela pendant des années sans m'en rendre vraiment compte! J'étais encouragé en ce sens :sweat:  
Un jour, j'ai eu Quéro face à moi (le mec des taote), mais je n'avais pas "confiance" en lui... Quand il a essayer de me faire chuter à 3m: Rien!
A côté de cela, il m'a fait des trucs style "je pose ma main et tu t'effondres" que j'ai pas encore compris!

Tout ceci pour dire /je viens de lire ton message Vrolok/ que le gars qui prétent qu'il peut tuer avec son Kiai ou son Ki est un charlatant!
Et s'il n'est pas content, je suis près à donner mon corps pour qu'il puisse prouver ses dires!
Et comme Quéro ou toute bonne diseuse de bonne aventure, ils me parleront d'ondes négatives, mauvais Ki....
Toussa quoi :fou:

On est d'accord alors...  ;)

Même si certains pratiquants de toute une vie et certains grands maîtres font des choses assez extraordinaires par le travail de l'énergie...

Message cité 1 fois
Message édité par vrolok le 21-10-2006 à 21:49:39

---------------
n°9766270
Picking
Posté le 21-10-2006 à 21:57:34  profilanswer

Enfin avec tout ce que l'on raconte sur le Kiai faut faire la part entre la LU et la réalité.
N'empêche que le son de la voix peut s'avérer puissant, sans être des sensei des chanteurs ou chanteuses d'opéra peuvent faire éclater des coupes en cristal avec leurs voix et je ne pense pas que ce soit de la LU.

n°9766280
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 21:58:50  profilanswer

C'est la résonnance :o

n°9766378
Picking
Posté le 21-10-2006 à 22:11:40  profilanswer

gorobei a écrit :

C'est la résonnance :o

Tu es sur que ce n'est pas pour avoir tappé du pied ? [:cupra]

n°9766416
gorobei
Posté le 21-10-2006 à 22:16:10  profilanswer

vrolok a écrit :

On est d'accord alors...  ;)

Même si certains pratiquants de toute une vie et certains grands maîtres font des choses assez extraordinaires par le travail de l'énergie...

Yoda par exemple  :jap:  
Kenobi n'était pas si bon :o  

Excusez moi, mais après metre sodogravierbarbelés par certains je suis comme Saint Thomas...

Je crois encore au travail de l'énergie; le Wajutsu jusqu'à la noire c'est correct quand même :o  
De là à destabiliser un adversaire même à 10cm par le Ki: NON  

Mais: petite expérience avec Quéro justement (vous voyez le gabarit du bonhomme sur les vidéos)
Lui à genou devant moi
Le bras à hauteur d'épaule, détendu, main ouverte
Moi une main à l'intérieure de son coude, l'autre sous son poignet
J'essayais en vain de lui plier son bras  
Même chose debout:
Son poignet repose sur l'épaule d'un autre élève
Je me pend (100kg) à son coude
Et...
Rien! je n'ai pas réussi à plier son bras! Et ce sans qu'il ne se contraque ou n'éprouve quelconque douleur ou fatigue... Sa main, ses doigts vont toucher le bout de la pièce a qlqs mêtres de là (en pensée :o ) et ça marche!
Je le faisais moi même...

Pour le Kiai? ...
Appuyé son coup d'un Kiai a des effets sur la tête du gars en face (sisi, son regard juste avant de se prendre la beigne :D ) et donc sur le coup lui même...
Mais dire que le Kiai peut tuer à distance = http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1140-1.htm

n°9770304
Finrod3
Intégrale de 2 à 3 de x.dx
Posté le 22-10-2006 à 16:14:32  profilanswer

Est ce que vous connaissez la loi pour une personne qui posséde une licence auprès d'une fédé d'arts martiaux ou sports de combat.
Il me semble avoir lu que les lois n'étaient pas les mêmes mais je ne sais plus pourquoi, ni dans quelles conditions.
En savez vous plus que moi??

n°9771037
vrolok
J'ai soif...
Posté le 22-10-2006 à 18:12:18  profilanswer

La loi est la même pour tout le monde... par contre, dans le cadre de la légitime défense, le juge peut être plus sévère avec la personne qui est licenciée en arts martiaux ou sports de combat

mais bon... ce n'est plus une question de loi mais de personne et de sensibilité

---------------
n°9771269
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 22-10-2006 à 18:46:25  profilanswer

L'utilisation de techniques de sport de combat ne fait pas partie des circonstances agravantes de violences volontaires mais c vrai que le juge peut en tenir compte.

Message édité par aldebaran le juste le 22-10-2006 à 23:12:31
n°9773678
Picking
Posté le 22-10-2006 à 22:17:51  profilanswer

gorobei a écrit :

...Mais dire que le Kiai peut tuer à distance = http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1140-1.htm

Si tu exerce ton Kiai sur une personne atteinte de problème cardio  :p  

n°9774440
gorobei
Posté le 22-10-2006 à 23:17:09  profilanswer

Picking a écrit :

Si tu exerce ton Kiai sur une personne atteinte de problème cardio  :p

C'est arrivé près de chez vous stÿle :lol:  

Citation :

vrolok  
La loi est la même pour tout le monde... par contre, dans le cadre de la légitime défense, le juge peut être plus sévère avec la personne qui est licenciée en arts martiaux ou sports de combat  

mais bon... ce n'est plus une question de loi mais de personne et de sensibilité

J'ai connu un gars qui avait "allongé" ses 2 agresseurs, qui ont par la sute porté plainte pour coup et blessure :pt1cable:  
Le gars en question n'était pas licencié en qlq sport de combat ou art martiaux que ce soit, mais avait un coup de palluche à te décoller les poumons...
Il a du payer, alors qu'a la base s'était lui la victime :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)