| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Picking | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 10:52:25 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
|
Picking |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | moi j'ai deja fais judo, il me manque donc, la tappe et le sol |
vampyrx |
dolohan Busard amateur |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 18:44:07 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
vampyrx | Patrick Lombardo est surement tres bon (Il a pratiqué différent sport de combat)...mais de la a inventer son art martial...Mouais...D'ailleur ses eleves se font massacer regulierement (j'avais lu ca sur des forums...donc c'est peut etre faux).
|
vrolok J'ai soif... | "ses élèves se font massacrer régulièrement !"
Message édité par vrolok le 05-10-2006 à 19:04:27 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vampyrx | C'est vrai...tu n'as pas tort. |
xennca | Cet été, il y a eu quelques week-ends de stage de Pankido avec Patrick Lombardo dans son dojo.
|
gorobei | Un peu de 3615 mylife |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 15:12:19 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hello le Lyonnais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 15:17:40 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouaip, encore et toujours.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
NainBecile | Salut,
|
gorobei |
|
vrolok J'ai soif... |
Message cité 1 fois Message édité par vrolok le 17-10-2006 à 20:04:18 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
gorobei |
|
vrolok J'ai soif... | On est bien d'accord que je ne te demande pas ça "en public", mais tu peux me le dire en privé...
Message édité par vrolok le 17-10-2006 à 20:54:03 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
NainBecile |
|
gorobei |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | ben justement, concernant le karaté SHOTOKAN, si tu as mal au genou, évite ce style, les positions sont trés basses donc elles sollicite fort le genou.
|
gorobei |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bien sûr que non , ne fait pas d'inférences.
|
gorobei | J'ai arrété le shotokan depuis de "nombreuses" années, mais pas pour des raisons médicales |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | c sûr , c avant tout une question de gout. |
xspirits http://allwarcraft.com | meilleur entrainement possible: cituation réelle:
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | lol NB: être un bon sprinter aussi ! |
gorobei |
|
vrolok J'ai soif... | il faut essayer et puis c'est tout... et écouter son corps...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Picking | Il y a toujours le Taï Chï...mais c'est pas le style d'art martial où tu peux exercer ton KIAI Message cité 2 fois Message édité par Picking le 19-10-2006 à 01:48:52 |
lordbubu |
|
Tiberi Jean | C'est tout à fait exact.
|
NainBecile | Merci à tous pour vos remarques. |
vrolok J'ai soif... | Tu auras tout le temps de nous raconter ça pendant ta rééducation...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |