| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 16:33:47 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
dolohan Busard amateur |
|
lordbubu | Non je te crois pas c'est des mec qui ne mange que du pain sec et de l'eau. c'est grâce à la croute du pain sec qu'ils sont si balèze. |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 12:15:45 ![]() ![]() |
lordbubu | n'empêche, dopé ou pas rien qu'une claque de bob Sapp ça doit faire bizarre.
|
lordbubu | il doit bien y avoir un gars avec les initiales T.H. dans le circuit du free fight non? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vampyrx | Clairement le niveau de l'UFC, c'est comme une personne le dit d'ailleur la Ligue 2 francaise et le Pride c'est la Ligue 1...Y a pas photos...Des Fedor ou Crocop a l'UFC il se balladerait. |
mixpay | omg viens de voir la photo de Bob Sapp... |
Tiberi Jean | Wow...
|
xennca |
|
xennca | Je vois que les stages "Fighting Class" se pratiquent un peu partout dans l'hexagone.
|
sea555 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca dépend. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca dépasse |
krumli | Boxe thai |
gorobei | La course à pied |
Tiberi Jean |
gorobei |
|
gorobei |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lordbubu | Pareil les boxes pieds poings.
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Picking |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dolohan Busard amateur |
|
Picking |
|
Picking |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |