| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Tiberi Jean | Reprise du message précédent :
On ne peut pas caricaturer trop fort des propos précis et penser que cela suffit à les invalider.
Message édité par Tiberi Jean le 15-09-2006 à 08:32:02 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 09:00:14 ![]() ![]() |
mapple1 | Pour une personne trés motivé et qui pratique le jujitsu 1 fois par semaine et qui apprend plutôt assez vite, il peut espérer prendre de bons reflex au bout de 2 ans de pratique ?? |
Tiberi Jean | Il n'y a aucune règle à ce sujet, mais une séance par semaine (probablement 1h30 ?) c'est un peu juste. Ceci étant oui, tu pourras certainement commencer à développer certains réflexes. |
gorobei |
|
mapple1 | Chez soi ce n'est pas évident à part prendre son petit frère comme marionette lol |
aline2003 | Je sais pas si vous vous souvenez de moi (j'etais passée vous demander conseil sur les activités proposées par un club près de chez moi pour savoir par quelle discipline débuter)
Message cité 1 fois Message édité par aline2003 le 14-09-2006 à 20:47:28 |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Bon,pour moi,j'ai enfin décidé de m'inscrire officiellement dans une salle de boxe..
Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 14-09-2006 à 19:19:53 |
Mini-Genoise |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:09:52 ![]() ![]() |
TrinidadFT |
|
Mini-Genoise |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | TrinidadFT: merci
Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 15-09-2006 à 09:44:26 |
anzel |
|
gerardo contains sulphites | pour ma part je vais tacher de faire les 3 entrainements pas semaine mais pas facile avec le boulot! et puis m'entrainer un peu chez moi. on se motive... |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 15-09-2006 à 22:14:09 |
el_marco om mani padme hum |
Mini-Genoise |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Mini-Genoise |
|
Mini-Genoise | Je voudrais savoir un truc dans les combat de Muaythai, est ce que les coups de coudes font souvent des blessures ? |
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Enfin,ne stresse pas de trop.. les coudes,tu les travailleras, mais si tu fais de la compete, il ne sont autorisés que dans les dernieres classes..
Message cité 1 fois Message édité par le gnou c fou le 19-09-2006 à 09:12:35 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | Les coups de coude sont autorisés en classe D, il y a juste des coudières pour éviter de faire de trous ou des énormes cicatrices dans la tete de l'adversaire ^^ |
Mini-Genoise |
|
Tiberi Jean |
mixpay |
|
wisi-goth' | il n'y a vraiment personne qui pratique le Jujutsu à Paris ici??? |
kyouray 2D. | j'ai fait 10 ans de vietvodao mais j'ai envie de changer, il y a quoi comme art martial basé sur les techniques de jambes et de pied ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |