| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
dolohan Busard amateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 20:04:17 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud |
Message cité 1 fois Message édité par frakass le 24-01-2006 à 21:38:12 |
dolohan Busard amateur |
|
dolohan Busard amateur |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 16:59:38 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
|
Bollareck |
|
Message cité 2 fois Message édité par frakass le 30-01-2006 à 16:23:31 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dolohan Busard amateur |
|
Bollareck |
|
Bollareck | [quotemsg=7545111,2558,13547]
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
dolohan Busard amateur |
|
Bollareck | De toutes les façons en cas d'agression réelle il y'a 90% d'improvisation chez les pratiquants d'arts martiaux traditionnels. |
dolohan Busard amateur |
|
moystard | Bonjour tout le monde, je me permets de créer ce petit topic car j'ai un choix à faire et je n'ai pas vraiment d'idée. Je m'explique, j'ai 20 ans, je suis assez actif mais je ne fais plus de sport, je cherche donc un art martial qui me permettra de me défouler, et de m'entretenir physiquement. Le problème c'est que je ne sais pas vers lequel me tourner.
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | salut chaotix.
|
moystard | Bon aparemment c'est dur de commencer en janvier, la plupart des écoles ne prenne que jusqu'a décembre.. D'après ce que j'ai lu, le kung fu, le karate, le muay thai m'interressent |
Galae ultra de mes fesses | Mais faites donc du Sambo, c'est du Judo en mieux avec du pieds/poings en plus.
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Hello all
Message cité 1 fois Message édité par Morphyn le 01-02-2006 à 05:00:16 |
Bollareck |
|
dolohan Busard amateur |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! |
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Et toi tu fait comment sur elle , on sait jamais si un catcheuse t attacque en pleine rue |
rinozef | qu'estce que tu veux dire par "martial"?? parce que le krav n'a rien de martial, c'est de la self defense pure, tout est dans l'efficacité --------------- toute action commise est une repercution promise |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Par martial je veux dire celui etant le plus dans la tradition , les techniques ect.... D'apres ce que j'ai pu lire, le penchak privilegie plus ce coté la que le krav maga
|
rinozef | en tant que pratiquant de krav, je peux te dire que le krav n'a rien du tout de martial --------------- toute action commise est une repercution promise |
grouiky Mouse & bross | Sympa ce topic tiens. Je fais du judo depuis 10 ans maintenant et je confirme que c'est totallement inefficace en combat de rue, essayez de passer un ippon seoi nage à quelqu'un d'armé ça peut être fun. La seule chose qui m'a semblé utile est le peu d'équilibre que j'ai pu gagner. |
rinozef | j'avais tenu un ans au judo lol, trop de regles, trop de bla bla, trop de nom de prise a retenir lol...je me vois mal annoncer la technique que je vais faire a chaque fois en plein combat lol
--------------- toute action commise est une repercution promise |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |