| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:01:04 ![]() ![]() |
speedest | Je viens de découvrir ce topic.
Message cité 3 fois Message édité par speedest le 08-12-2005 à 15:01:48 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Tu as le Ju Jitsu "Butokukaï"/"Surace" (?) par exemple. J'ai repris le sport cette année et ce Ju Jitsu me plaît bien. Ce n'est pas trop dur physiquement et l'ambiance et bonne : http://cybermedia2000.free.fr/lieu_h_Paris.htm. Message édité par darkoli le 08-12-2005 à 17:49:42 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
gerardo contains sulphites |
|
void-project |
|
realmadrid59 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 13:25:33 ![]() ![]() |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
|
Galae ultra de mes fesses | c'est ou chez toi ?
|
Taolu |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Oui,pour le remplissage du sac,je crois que ca joue beaucoup au niveau des blessures..j'ai acheté le mien rempli (avec du chiffon)..et ils spécifiaient justement de ne jamais le remplir de sable..a priori,ca semble super dangereux..(enfin,c'est relatif,hein..).
|
Taolu |
Message édité par Taolu le 13-01-2006 à 12:06:16 |
sof Don't quit on me. Ever. | tu frappes avec les gants de gauche sur un sac en tissu? Message cité 1 fois Message édité par sof le 27-12-2005 à 21:07:37 |
Taolu |
|
elvathir | je viens de voir ce topic arts martiaux donc j'en profite pour une ptite question en passant , sait-on jamais |
Guerney Halleck |
El Tristo I'm no superman | Y a le Cercle Tissier à Vincennes, c'est pas Paris intra muros mais c'est tout comme. Y a du monde au jjb, et apparemment Derval est le représentant de Rickson Gracie en Europe. --------------- I fart in your general direction |
gerardo contains sulphites | Il y a l'école BASE aussi , mais pas de lien sous la main. |
frakass sportif et très costaud | y a des clubs d'arts martiaux qui font des cours très tôt le matin, quelqu'un en connait sur le 91 ?
|
El Tristo I'm no superman |
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 24-01-2006 à 17:11:26 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | De ce que je sais, le krav maga est surtout intéressant en tant que discipline secondaire.. En effet, tu n'as pas "l'esprit" que tu peux retrouver dans les autres arts martiaux, et toujours selon des témoignages,le cours se résume souvent à un exposé de techniques.. et une certaine habitude a la pratique semble souhaitée si tu ne veux pas te retrouver à la masse et si tu veux réussir a integrer tout ce que tu vas voir..enfin,salut évacué le plus rapidement possible, absence de references culturelles (alors que cela a tout de meme été crée par les israeliens)..... bref,rien a voir avec ce que l'on appelle communément la "philosophie" des arts martiaux. Et j'imagine que ca joue aussi sur les pratiquants qui s'y inscrivent..et que tu pourras y retrouver..donc l'ambience cool,voire familiale ,je pense que tu peux oublier. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Krav Maga et Penchak Silat c'est très efficace, mais bon évidemment tu te prends des coups, tu as des bleus,... mais ça reste quand même raisonnable...je fais du Penchak depuis 4 mois et je suis toujours vivant et entier... |
void-project | si tu veut te defendre en corps a corps et te muscler alors fais du judo, car c'est uniquement du corps a corps et la musculature/corpulence compte qd meme beaucoup.. et y a aucun coup a donner/recevoir
|
void-project | ben va faire de la danse. ca existe pas les sports de combats ou on frappe partout sauf a la tete.
|
Guerney Halleck |
|
frakass sportif et très costaud |
|
le gnou c fou Monsieur Montagne.. | Face a un couteau,au risque de répéter ce qui a deja été dis,je vois pas grand chose d'autre que la course a pied..c'est surement le truc le plus raisonnable a faire, et surtout le moins eprouvant mentalement..faut vraiment en avoir et etre tres sur de soi,(ou etre completement dingue) pour s'amuser a tester ce que tu as appris en cours contre un type armé..et ce meme si tu as un bon niveau. Deja que contre un type sans armes c'est pas facile..
|
stayle_xercor |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |