| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 17:22:08 ![]() ![]() |
Guerney Halleck | je n'y suis jamais allé mais j'en ai entendu énormément de bien. |
el_marco om mani padme hum | bon beh maintenant je cherche un magasin sur paris vendant de l'équipement boxe... |
Scrypt | ben déjà il me semble que la boxe thaï n'est pas un art martial mais un sport de combat, donc l'approche est totalement différente. S'engager dans un art martial dans l'unique optique de pouvoir "se défendre dans la rue" c'est perdre son temps. Une bonne défense n'est que l'une des conséquences de l'apprentissage, pas un but.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 29-09-2005 à 20:04:29 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Notsukaw Be Aware | Bon, ça y est, je viens de m'inscrire au Dojo Nantais pour du Ju Jitsu ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 11:53:32 ![]() ![]() |
Scrypt | Il faut voir qui il fréquente à la boxe thaï ... perso j'ai fait deux séances pour tester, quand j'ai vu le public je suis vite reparti. Bien évidemment ça doit dépendre des clubs ... |
cheb Valeur Ajoutée |
|
michon80 | hummm tres bien ... et pour les entrainements y'en à t'il plusieurs ??? parce que 3/4d'heure de route plus l'ecole ... faut que sa tombe bien ... |
michon80 | ah oui merci bocou bocou , je vais prendre ma vie en main ^^ |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tiens, les horaires sont sur le site (peut-être sont-ils obsolètes) : http://budosport80.ifrance.com/ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Notsukaw Be Aware | Bon, bilan au bout d'une petite semaine de pratique du ju-jitsu :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Notsukaw Be Aware | Clair, ça aurait pu être pire j'ai évité quand même pas mal d'attaques ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 22-10-2005 à 13:22:32 |
VorteX | Salut,
|
El Tristo I'm no superman |
|
VorteX | El Tristo : merci de ta reponse.
Message cité 1 fois Message édité par VorteX le 24-10-2005 à 13:17:39 |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Dit comme ça, ça donne l'impression qu'il n'y a que des barbares dans ton club. --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Scrypt |
|
El Tristo I'm no superman |
|
gerardo contains sulphites | Il y a l'école BASE qui enseigne le JJB sur Paris aussi, mais je ne sais pas ce que çà vaut. |
first-one Aux platines ou sur le ring |
|
Scrypt | ouais j'vais mettre un peu de crème, après tout je suis pas du genre à m'éclater le tibias dans un arbre à la kickboxer |
Notsukaw Be Aware | J'ai entendu dire que ces petits chocs répétitifs provoquaient des micro-lésions au niveau des tibias et avant-bras par exemple, qui pouvaient devenir handicapant avec le temps.
Scrypt | tu veux dire si c'est l'os qui prend ou le muscle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |