| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
tugais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 19:55:47 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tugais | vi
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu pratiques quoi où ? ^^ --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mac duca | je rajoute 2-3ans de jujitsu ou j'y aller plus pour me detendre qu'autre chose ... |
tugais | tae kwon do==> 6 ans a villeurbanne
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tugais | Message édité par tugais le 30-08-2005 à 20:15:23 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 20:15:05 ![]() ![]() |
tugais | MDRR
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est vrai que la formule qu'ils proposent est vraiment extra --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tugais | Pour les lyonnais qui veulent connaitre
|
Taolu |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 23:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 23:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2005 à 23:56:08 ![]() Salut à tout le monde!
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2005 à 23:56:36 |
Taolu | réaliste et efficace?
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | J'ai bien envie de me mettre au Jujitsu. J'ai fait 6 ans de judo mais cela fait 9 ans que j'ai arrêté et depuis je n'ai plus rien fait. Résultat j'ai pris 20 Kg. --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
dolohan Busard amateur |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Oups Firefox a planté et j'ai perdu ma superbe réponse ! Message édité par darkoli le 02-09-2005 à 22:14:22 --------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 23:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 23:32:30 ![]() En résumé :
|
dolohan Busard amateur |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
e ne retrouve plus le lien mais je suis tombé sur le site d'un club où il parlait de combats avec des gants de boxe et diverses protections. Ça m'a semblé un peu violent. Mais peutêtre que ce n'était pas exactement du Jiu Jitsu Brésilien !
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
dolohan Busard amateur |
|
tugais | Franchement, je crois que pour devnir complet il faut pratiquer different sport.
|
dolohan Busard amateur |
|
Scrypt | Salut,
|
Gf4x3443 Killing perfection | 2 mois de rameur, ca reviendra vite avec ca.
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 03-09-2005 à 15:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |