| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 28-07-2005 à 11:44:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:44:21 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Baton long, stick de kali ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | baton long ^^° Quoique le stick de kali je ne dis pas non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dolce_Diem |
|
Tiberi Jean |
Ca c'est un truc qui m'a toujours fait doucement ricaner quand je voyais le "mental" de condisciples d'art dit martial, face au mental qu'avais des boxeurs qui eux devaient se préparer à monter sur un ring et prendre des coups. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 18:47:39 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Morph3u28 | wedingo tu fait du trickz ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai une base de karaté, puis avec des amis, j'ai travaillé qq techniques de judo, puis on s'est interressé au kung fu en général (vu que le kung fu est générique comme mot Message édité par Wendigo le 29-07-2005 à 01:04:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Morph3u28 | je sais pas si tu as deja vu des videos de trickz mais si non va la il y en a 3 et encore une nouvelle d'ici cet aprem normalement http://www.team-free-arts.tk/
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On dirait la team Ryouko mais du sud --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Morph3u28 | dit moi dans quel departement tu habites je vais voir si tu veux |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dans le Berry le Cher (18) ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Morph3u28 | vas sur ce site http://www.capoeira-france.com/
|
SmAsH |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
Dolce_Diem | et aussi un bon souffle |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurai surtout plus de genoux --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
chris-of-paris | Personne n'aurait un bon club de Jujitsu à me conseiller sur Paris et 92 (Rueil - Nanterre - La Défense) please ? |
Dolce_Diem |
|
tugais | Pour faire la différence entre arts martiaux et sports de combat
--------------- La différence entre l'homme et le singe?? La bétîse biensur!!! |
el_marco om mani padme hum | bon cette année .. je me tate entre pancrace et kempo |
el_marco om mani padme hum | le truc le plus complet que j'ai trouvé était le pancrace pour ma part (y'a la lutte contact qui a l'air vraiment pas mal non plus) |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
tugais | Puis je alors savoir ce que l'on entend par echange constructif et enrichissant |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tugais | arf c vrai que si c'est une bataille rangée entre les differents sport quel dommage. |
tugais | arf Mario t'es lyonnais je vois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |