| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par Gf4x3443 le 01-07-2005 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Bon, dans ce cas --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gf4x3443 Killing perfection | Ah ben voila, trouvé completement au hasard juste a l instant, en voulant vous montrer la différence dans les kanjis entre ju jiu (l espece de L avec ou sans " , qu on voit dans les furigana juste au dessus des kanjis).
Message édité par Gf4x3443 le 01-07-2005 à 14:47:59 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci mais je me contenterai pour le moment d'un googlefight --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas un bon prof dans ce cas. Perso j'ai toujours eu la chance de n'avoir que des profs beaucoup plus présents jusque là.
Tu parles de boxe thaï proposée au club un peu plus loin. Je pense que la réponse est là
cf. ci -dessus, fais un peu plus de bjj et de boxe thaï, tu feras des combats où tu pourras exploiter certaines techniques.
C'est aussi mon opinion, mais je connais trop peu le krav-maga pour être catégorique.
Je suppose que le krav-maga te sera re-conseillé
33 ans, ça reste jeune et je ne vois pas de contre-indication à ton âge encore
Sauf erreur de ma part, l'aïkibudo est quand même extrêmement proche de l'aïkido. Je ne crois pas qu'il y ait de partie pieds-poings. D'après ce que tu as dit plus haut, je doute qu'il te convienne.
C'est une forme de karaté très efficace, à mettre selon moi à peu près au même plan que la boxe thaï niveau efficacité. Que du pieds-poings donc, mais qui correspond à tes attentes.
Voilàààà --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Message édité par coolpix5000 le 03-07-2005 à 12:22:50 |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Merci bcp à vous pour vos réponses... |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 14:12:03 ![]() ![]() |
zahikel | Tu nous donneras ton avis quand tu auras commencé !!!! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2005 à 20:41:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 20:42:54 |
Shyamalan |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
|
VorteX |
|
rinozef |
--------------- toute action commise est une repercution promise |
|
zahikel |
|
VorteX | Apres avoir fait du judo et de l'aikido, j'avoue que les aspects boxe libres m'avaient beaucoup plus car ca m'avait donne plus de confiance en moi au cas ou j'aurai a faire face a une agression.
|
biboo_ \o/ | Rah la capoeira c'est excellent :
Message édité par biboo_ le 06-07-2005 à 11:18:02 |
SmAsH | Je voudrais faire un art martial à la rentrée , j'avais pensé au KUNG FU mais pouvais vous m'en dire plus sur cet art martial ? Je suis pas sportif enfin je fais jamais de sport en club , faut-il une bonne preparation phisique avant de vouloir debuter ?
|
Le KF, c'est hyper-pas-précis comme appelation. En fait, t'as des tas de styles différents. Sauf erreur de ma part, Kung-fu est en gros "Art martial" en chinois. Donc, pour t'en dire plus, faut savoir avant quel style propose le club que tu as trouvé : wushu, wing chun,... Le mieux, si tu as le choix, est de tester plusieurs clubs pour voir celui qui te convient.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SmAsH | Okay sinon j'ai pas le choix le seul club prés de chez moi (Pas de moyen de transport pour allez plus loin) c'est pas précisé de quel type il pratique il faudra que j'aille voir à la rentrée pasque sa me tente trop Message édité par SmAsH le 19-07-2005 à 22:57:57 |
Je ne connais pas vraiment mais dans la section KF de mon club, ils portent un pantalon et un t-shirt. Je crois qu'à terme, ils doivent être les mêmes pour tous (au moins les mêmes couleurs) mais, au début, tu n'auras besoin de rien. Prends un pantalon de jogging et t-shirt solides et où tu es a l'aise, ça devrait suffire, je pense --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
SmAsH | oki |
Taolu |
|
rinozef | est qu'il y a des pratiquants de jeet kune do ici?? --------------- toute action commise est une repercution promise |
dolohan Busard amateur | j'en fais un peu. |
Message édité par coolpix5000 le 22-07-2005 à 17:22:37 |
dolohan Busard amateur |
Message édité par coolpix5000 le 23-07-2005 à 10:22:25 |
dolohan Busard amateur |
|
|
Morph3u28 | quelqu'un connait des sites pour voir des video de kung fu |
SmAsH |
|
Taolu |
|
Morph3u28 | quelqu'un fait du trickz ici ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ps moi ^^° Y a t'il quelqu'un qui connaitrait un site pour manier le baton (juste position des mains pour la base ^^°)? ^^° Message édité par Wendigo le 28-07-2005 à 11:44:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique!] Le rhume des foins... | Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ? |
| [Topic Unique] Pubs pourries ! | [Topic Unique] Roller |
| [Topik Unique] BAC 2003 | [ topic unique ] le problème des retraites |
| [topic unique] Maths @ HFR | [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | [Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux | |